C’est la fin de l’un des couples les plus glamours de Hollywood. Le 19 septembre, soit une semaine jour pour jour après l’aid, Angelina Jolie a demandé le divorce à Brad Pitt, après onze ans de vie commune et deux ans de mariage. Les spéculations vont bon train sur les raisons qui ont poussé Angelina Jolie à mettre un terme à son mariage avec Brad Pitt. Mais selon les faits rapportés par l’entourage du couple, la rupture des deux stars  aurait à voir avec la douara de l’aid el kébir. Étonnant, non?

Oui, les deux acteurs auraient fêté l’aid cette année pour faire plaisir à leur dernier fils adoptif, Moussa, un syrien de deux ans que le couple a adopté en 2015. “En bon père, Brad a acheté un mouton à son fils Moussa à l’occasion de l’aid, un beau petit agneau ” rapporte Jim un ami proche du couple. Mais le jour de l’aid les choses se seraient rapidement gâtées, “Brad après avoir égorgé et écorché le mouton, a donné tripes et boyaux à Angelina pour qu’elle les nettoie” raconte Jim. “Angelina a d’abord essayer de faire semblant pour faire plaisir à son fils Moussa mais très vite elle abandonne. “Pas question qu’elle mette les mains dans cette merde” poursuit l’ami des deux stars.

Brad Pitt n’aurait pas apprécié le fait que sa femme se soustrait à la besogne, d’autant plus qu’il adore manger la bekbouka. Il lui aurait forcé la main en la traitant de “feignasse” et de “bras cassés”. L’actrice serait également “à bout” à cause de la consommation de cannabis de Brad Pitt et, possiblement, de son addiction au jeu de domino (doumine). Toujours selon Jim, il n’y aurait pas de “troisième personne” impliquée, et cette séparation, qui daterait du 15 septembre, ne serait dû qu’à cette histoire de douara.

 

5 commentaires
  1. Ce ne sont que des débilités ce que vous marquez dans votre article.
    Angelina Jolie n’aurai jamais refuser de le faire.
    Quand ont sait ce qu’elle fait pour les tout les pays qui sont dans la misère et qu’ils soient musulmans ou non, je ne peut pas croire vos ramassis de conneries.
    Encore moins le fait que ce soit Brad Pitt qui aurai ” égorgé le mouton “

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Inscrivez-vous à notre Newsletters

Restez informé, ne ratez plus aucun article d'El Manchar !

Vous pourriez aussi aimer

Eric Zemmour fait une tentative de suicide en découvrant qu’il est d’origine algérienne

Le polémiste très français, Eric Zemmour, a tenté de mettre fin à…

L’actrice indienne Aishwarya en a marre de voir sa tête sur les photos de profil des algériennes

Bibicha 2, minoucha36, ʚiɞ-loulou, chomeuzedeluxe, tous des pseudonymes facebook de filles inconnues…

5 phrases de Ali Haddad qui restent, jusqu’à aujourd’hui, incomprises

Grâce à ses origines kabyles, Ali Haddad massacre trois langues : le…