Now Reading
Les 300 moutons sauvés par la fondation Brigitte Bardot décident de s’entretuer en découvrant la tronche de leur sauveuse

Les 300 moutons sauvés par la fondation Brigitte Bardot décident de s’entretuer en découvrant la tronche de leur sauveuse

Avatar

Dans un article publié le 14 Septembre sur Paris Match, on apprend que Brigitte Bardot a sauvé 300 moutons de l’abattage rituel de l’Aïd via sa fondation de protection des animaux. Elle déclara qu’elle considère cette fête comme « un cauchemar, un jour de deuil ».
Nous avons mené notre enquête afin de retrouver les chanceux ovins extirpés des griffes de leurs bourreaux. Au fil de la collecte d’informations, nous avons pu remonter jusqu’à la petite ferme à laquelle ont été confiés les moutons pour pouvoir finir leur vie à brouter de l’herbe et à bêler paisiblement dans un vaste enclos. Nous avons ainsi pu rencontrer le bénévole qui s’occupait du cheptel. Il semblait ahuri, hébété, et nous a appris qu’un drame venait d’avoir lieu peu avant notre arrivée. « J’ai vu l’article qui parlait de leur sauvetage sur Paris Match. Une photo de Brigitte illustrait le billet. J’étais ému, et fier de cet accomplissement et ai décidé de le montrer aux moutons pour partager ça avec eux. C’est là que les choses ont commencé à se gâter : ils avaient tous les yeux écarquillés face à la photo et un silence assourdissant s’est installé. Plus de bêlements, certains ont laissé tomber des touffes d’herbe de leurs gueules ouvertes de choc, d’autres se sont évanouis à sa vue. Venez, je vais vous montrer l’enclos. ».
Nous avons découvert un spectacle sanglant : les moutons étaient étendus égorgés, certains s’étaient pendus et d’autres s’étaient tiré une balle dans la tête. « Ils ont commencé à s’entretuer, à tour de rôle. Ils ont laissé un mot pour expliquer leur geste, le voici. », nous avons pu y lire : « bêêê nous ne pouvons accepter de devoir la vie à cette vilaine truie bêêê, putain c’est trop la honte bêêê, salut bisous ».
La réaction de Brigitte Bardot se fait toujours attendre.

© 2021 El Manchar. Tous droits réservés.
Scroll To Top