Tomates en formes de pingouins et de canards, carottes humaines, ou encore des patates rappelant des tortues ou des baleines, autant de mutants nés de la catastrophe nucléaire de Fukushima, que les habitants de la ville ont du mal à commercialiser vers les autres villes du Japon et vers le marché extérieur.

Cette situation chaotique pour l’économie locale et même nationale vient de trouver une solution miraculeuse, l’Arabaie Saoudite, pays d’une générosité sans égale pour toutes les nations du monde, peu importent leurs foi ou leurs couleurs, vient d’annoncer  le rachat de toutes les terres agricoles irradiées. Cette option va permettre non seulement de rémunérer les agriculteurs en faillite, mais aussi de concrétiser le plus grand rêve du pays, convertir le monde à l’islam de préférence wahhabite, grâce au Label « soubhane Allah », qui leur permet depuis des années de faire partager des millions de fois sur Facebook, les miracles divins des fruits et légumes humanoïdes et animaloides.

Néanmoins, le Ministre saoudien des affaires religieuses a précisé à son homologue, le ministre de l’agriculture japonais que les fruits et légumes de formes suggestives ne seraient pas repris (Le Ministre japonais a préféré censurer la description saoudienne de ces formes, malgré l’insistance du Ministre saoudien à les rendre publiques sur la chaine « la hayaa fi dine »)

12 commentaires
  1. J’aime bien vous lire El-Manchar; mais au vu de la tendance actuelle de vos articles j’ai l’impression qu’incessamment sous peu vous allez nous pondre une caricature du prophète. Faites quand même gaffe que la notoriété ne vous fasse dégringoler vers les abîmes de l’arrogance et de la suffisance. Restez comme vous êtes : cool et pleins d’humour. Ne rentrez pas dans le rang. Ne sacrifiez pas vos convictions, juste pour plaire aux médias aux ordres du lobby de qui vous savez.

  2. Quelle tendance ? Vous êtes un da3chouche ? C’est quoi ces tons menaçants et ces accusations nauséabondes ? Dès qu’une idée ne vous plaît pas, vous collez tout à vos lobby de m*** ?
    C’est fou, on ne peut rire de rien avec vous, constipés et intolérants.
    J’use de ce langage qui est peut-être agressif en apparence, mais qui est bien moins grave que l’étendue de vos intimidations.

    Vous avez appris à adopter cette nauséabonde méthode qui consiste à intimider les gens, à les accuser de “se vendre”, de les assimiler aux “dessinateurs du prophète sws”, dès qu’une idée ne vous convient pas!
    Vous rendez-vous compte de votre vil procédé ? Même Ennahar n’est pas aussi machiavélique

    Si vous vous entêtez à croire que les gens doivent sacraliser vos envies et vos idées, qu’ils doivent se plier à vos limites comme si vous étiez les Dieux sur terre, vous vous trompez! arrêtez d’être égoistes et laissez les gens rire et s’exprimer librement, occupez-vous des criminels et des voleurs!

    Bravo à El-Manchar! je leur souhaite une très bonne continuation.

  3. Punaise la ménopause fait des ravages !!! ou comme dirait mon pote Cartman : ça me trou le c** !!
    Inspirez, respirez, inspirez….. doucement, sans vous forcer. On sent bien que vous n’avez pas écrit votre commentaire; vous l’avez hurlé !!!
    Bon pour revenir au sujet, je suis désolé d’avoir usé d’un langage que vous ne pouvez pas saisir. Celui des gens paisibles,qui écrivent honnêtement ce qu’ils pensent sans préjugés sans insultes (suivez mon regard). J’allais presque dire que je ne faisais que papoter avec un copain à en oublier que des schizo-parano-maniaques allaient entendre nos chuchotements. Mais bon je ne vous en veux pas bien sur, quand les bouffées de chaleurs cesseront vous vous relirez et découvrirez le ridicule de votre réaction (nullement quémandée d’ailleurs).

  4. N’essayez pas de jouer la carte de la zénitude, ça ne change absolument rien au contenu de vos âneries et à votre intimidation pernicieuse.
    Cessez pitié d’étaler vos phrases bateaux et de nous sortir cette débile “ménopause” (le sommet du ridicule, qui reflète un niveau très peu enviable)

    PS : si vous pensiez papoter avec un copain, je vous avoue qu’il aurait été plus intelligent de le faire de vive voix, ou en privé.

  5. A ce que je lis comme commentaires il y a beaucoup d’hypocrites qui se permettent de faire des procès d’intention au gens .
    Je vois pas de blasphème dans cet article.
    Mais être fan de cartman de south park série islamophobe de première ça c’est haram.y’a si g2loq. Donc toi t un hérétique hhh et tu te permet de juger les autrz s quel debile!

  6. A ce que je lis comme commentaires il y a beaucoup d’hypocrites qui se permettent de faire des procès d’intention au gens .
    Je vois pas de blasphème dans cet article.
    Mais être fan de cartman de south park série islamophobe de première ça c’est haram.y’a si g2loq. Donc toi t un hérétique hhh et tu te permet de juger les autrz s quel debile!

  7. et zou ! un autre specimen dit nabot dinosaure qui n’a rien capté.
    ça ne m’étonne pas trop, je suis sur que vous êtes du genre à doubler à droite, vous garer en 3eme file, laisser des piliers avec du fer 12 dépasser de votre habitation sous forme de lego à 6 étages, acheter 10 baguettes pour en jeter 6, insister avec véhémence pour rentrer à l’aéroport à travers la porte de sortie, vendre dans son atelier crasseux de réparation de radiateurs, de la zlabia durant le ramadan, du foin et des couteaux de boucher la veille de l’aïd, et qu’avec l’argent de l’ANSEJ acheter une Audi A6 (Un concentré d’ignorance conduisant un concentré de science) et monter à trois tous devant par la force de l’habitude du Herbil DFSK. Vous pourriez aussi être du genre à gueuler, cracher, pousser, bousculer dans les consulats algériens et devenir un agneau docile et obéissant dans les préfectures,etc etc etc. Je pourrais vous faire une liste de 36 km de ce que je crois que vous êtes, mais je n’ai pas le temps je dois aller m’éclater en regardant une énième fois un épisode de mon islamophobe préféré : le bien nommé Eric Cartman !

  8. Eh mais les psychiatres ça existe . tu es vraiment un parano hhh ça m’a fais rire merci.mais moi je juge pas juste comme ça .
    Je veut juste te demander quand dans south park ils caricaturent un musulman en le montrant se faire enculer par le diable tu leurs écris pour leur dire de ne pas dépasser les limites ?
    Wela dahak et s dents de singe
    Ou bien le 12avril 20o6
    lorsqu’ils voulaient diffuser la caricature de notre prophète et qu’ils se soient fait sensurés .
    Mounafik hypocrite !

  9. okay, okay… je vois à qui j’ai affaire. Je vous excuse de m’avoir fait perdre du temps. Sans rancune (et sans insultes)

  10. Sans insultes ! Mais c’est toi qui traite les gens d’hystériques menauposés ou d’inculte ignorant sans les connaitre .
    Moi je relève une incohérence entre ton commentaire intimidant pour el manchar et ta passivité vis a vis de sionistes islamophobes que sont les auteurs de south park “dont j’étais fan dès leurs sortie mais que j’ai zappé des que j’ai compris le message anti religieux et surtout sioniste qu’ils véhiculent”
    Pour le reste tu m’a insulté sans me connaitre moi je répond sur les propos que tu donne .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Inscrivez-vous à notre Newsletters

Restez informé, ne ratez plus aucun article d'El Manchar !

Vous pourriez aussi aimer

Macron et ses ministres manifesteront samedi pour protester contre les Gilets Jaunes

Pour ce 3ème samedi de contestation en France, le mouvement populaire des…

Le Pen demande l’aide de l’OTAN pour sécuriser la France lors de la finale de la CAN

Il est donc tout évident que le bonheur des uns peut faire…

Gilets jaunes : Macron annonce une taxe sur la manif

« Œil pour œil dent pour dent ». C’est en appliquant la…