Mode: 3 looks pour avoir du style lorsqu’on passe la sepillère

Publié le août 05, 2016, 11:56
FavoriteLoadingAdd to favorites 2 mins

Il est vendredi matin et vous ne savez toujours pas quoi mettre pour le ménage de la semaine? Pas de panique , on vous propose ici trois looks incontournables! Les voici avec leurs avantages et inconvénients :

1. le look traditionnel :

djebba (gandora) , bligha (bechmek, changla) nylon et tablier . On oublie surtout pas d’accrocher la robe à la culotte pour mettre en valeur vos mollets et hanches!
plus : c’est que vous pouvez vous faire un masque, une coloration ou un henné et passer pour apprêtée en vous couvrant la tête avec une mharma façon nanna wardiyya!
moins : c’est qu’il faut bien sûr s’épiler et porter une culotte!

2. le look girly :

Le pyjama Hello Kitty ou fleuri sont les essentiels de ce look. On y ajoute l’incontournable bligha en nylon et on est prêtes pour astiquer et faire briller la maison!
plus : on sort du lit et on est déjà prête,
pas besoin de s’épiler comme pour le look précédent
moins : il y en a pas !

3. le look masculin-féminin

pour ce look vous devrez passer par la garde robe de votre frère! Eh oui! qui a dit qu’on pouvait pas adopter un look masculin pour passer la serpillère? Faufilez-vous discrètement dans la chambre de votre frère (s’il en a une) et piquez lui son survêt, ajoutez-y la bligha en nylon. Avec ce look Bad boy et sportif aucune tâche ne vous résistera!
plus : confortable, vous permet de ne pas abîmer vos propres affaires
moins : attention au potentiel boxer , slip, calbar laissé par votre frère dans le pantalon
et pour plus de sécurité n’oubliez pas de vous réveiller et de finir le ménage avant que votre frère ne sorte de sa grasse mat !

One Comment à : Mode: 3 looks pour avoir du style lorsqu’on passe la sepillère

  1. souhila

    août 10th, 2016

    très drôle

    Répondre

Laisser une réponse