Messi s’explique sur sa nouvelle couleur de cheveux « c’est pour rendre hommage à mon idole Chaouchi » Lionel Messi, le célèbre joueur de football a surpris le monde entier avec sa nouvelle couleur de cheveux, la star du FC Barcelone connu pour être une personne discrète et à l’hygiène de vie irréprochable, a décidé de teindre ses cheveux en blond, un mélange entre cheba Kheira et cheba Djenet.

Messi a tenu à expliquer à travers les réseaux sociaux la raison de sa folie capillaire, pour faire taire toutes les rumeurs et les moqueries qui circulent sur la toile « j’ai voulu rendre hommage à mon idole, Faouzi Chaouchi, j’ai suivi sa carrière depuis le début et ses coups de nerfs, ses engueulades avec le public et son lancer de chemma, sont d’une finesse technique hors norme », Messi a ensuite rajouté «on dit de moi que je suis un extraterrestre mais en réalité c’est lui l’alien »

Après cette révélation, la star d’Oum Dorman, Faouzi Chaouchi s’est dit très ravi de cet hommage et a décidé à son tour de lui rendre le compliment en lui envoyant une invitation pour visiter et découvrir la beauté des stades algériens, assister à un match de 1re ligue, passer des tests médicaux et essayer d’obtenir un contrat avec un club de football algérien.

Toutefois, l’hommage rendu par Messi à son idole ne s’arrête pas ici, car à la question : «quelle est votre prochaine étape», Messi a répondu avec fermeté: «la chemma bien sûr».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Inscrivez-vous à notre Newsletters

Restez informé, ne ratez plus aucun article d'El Manchar !

Vous pourriez aussi aimer

Houda Imane Feraoun dément et rassure "je sais que le porno est important pour les jeunes"

La censure des sites pour adultes, évoquée ces derniers jours par le…

Bencheikh “لا كوب دافريك ما كاين والو، نتوما برك نفختوها”

Le bonheur des uns fait le malheur des autres. Ali Bencheikh est…

La coupe d’Afrique sera conservée dans la chambre d’Islam Slimani à Aïn Benian

Ils l’ont fait. Les Fennecs sont champions d’Afrique. 29 ans après le…