L’enquête sur l’attentat de Nice a connu un nouveau rebondissement cet après-midi. L’Etat auto-proclamé islamique qui a reconnu que l’auteur de l’attaque de Nice était un de ses soldats a subitement fait volte-face. L’orientation sexuelle de Mohamed Lahouaiej Bouhlel qui ne semble pas être au goût de l’organisation terroriste, explique ce revirement soudain. En effet, Les enquêteurs ont découvert les noms de nombreuses conquêtes féminines et surtout masculines dans son téléphone portable. “La plupart d’entre elles ont été auditionnées, et notamment un homme de 73 ans, présenté comme (son) principal amant”. La bisexualité du terroriste est établie. Chose qui a poussé Daech a faire marche arrière.
Amaaq écrit dans un nouveau communiqué que l’attaque “à Nice, en France”, n’a pas été menée par “un soldat” du groupe Etat islamique “comme cela a été allégué ça et là”. “Mohamed Lahouaiej Bouhlel, Tunisien de 31 ans, n’a aucun rapport, ni de près ni de loin, avec le califat” peut-on lire dans le communiqué “Il est inconcevable et foncièrement insultant pour l’Etat Islamique de compter dans ses rangs un sodomite comme Mohamed Lahouaiej Bouhlel que les mécréants veulent abjectement nous affilier afin de salir notre réputation” Le ton homophobe du communiqué est assumé, la nébuleuse terroriste n’ayant jamais caché son aversion profonde pour ce qu’elle considère comme une “déviation sexuelle”. “Nous rejetons en bloc et en détail les accusations portées à notre endroit et nous déclinons toutes responsabilités dans l’attentat de Nice que par ailleurs nous condamnons. C’est une affaire de pédéraste à laquelle nous ne saurons être associés de quelque façon que ce soit” se défend l’EI.
Bien avant la découverte de la bisexualité du terrorise, la revendication par Daech de l’attentat a soulevé de nombreuses interrogations et n’a pas convaincu beaucoup de monde en dehors des cercles officiels. Les observateurs restent mitigés, s’agit-il encore d’un reniement “opportuniste” pour se laver les mains d’une revendication devenue gênante?

0 commentaire
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

S'abonner à la newsletter

Restez informés en gardant le sourire.

Vous pourriez aussi aimer

Gaïd Salah “excusez mon absence, je suis en train de naviguer une carte chifa”

Mais où est donc passé Gaïd Salah ? Nous n’en savons rien…

Gaïd Salah va bien, selon le chanteur Cheb Mami

Disparu depuis le 30 septembre à Oran, le Chef d’État major de…

Ibtissem Hamlaoui lance le hashtag #Bring Back Our Gaïd

Comme la gazelle, son repas préféré, le général de corps d’Armée serait…

Tliba entame une grève de la faim : “je ne proteste contre rien, c’est juste pour maigrir un peu”

Où est donc Tliba ? Nul ne le sait. Par contre, tout…