Connectez vous

inclassable

Un kamikaze projetait de se déguiser en pokémon rare puis de se faire exploser

Publié

dans

pokemon

Un projet d’attentat visant le Parc de La Villette, à Paris, a été déjoué et les suspects interpellés, a annoncé ce jeudi le ministère de l’intérieur Français. Le suspect, membres présumés du groupe Etat islamique, a été interpellés. Cet ancien délinquant de droit commun a été mis en examen mercredi pour une série d’infractions criminelles en relation avec une entreprise terroriste, puis placé en détention provisoire à l’issue d’une garde à vue de 48h. Le mode opératoire de l’attentat qu’il comptait commettre a vraiment de quoi surprendre…

Un attentat de nature singulière

Aux policiers français, il a expliqué être membre de l’organisation terroriste. La justice antiterroriste française a aussitôt été saisie et le suspect transféré à Levallois-Perret au siège de la DGSI. Au regard de la nature de l’arsenal découvert dans son appartement, les enquêteurs sont persuadés d’avoir mis au jour « les préparatifs d’une action terroriste singulière ». Selon le haut magistrat, le terroriste projetait de créer un mouvement de foule en se déguisant en pokémon rare, puis se faire exploser. L’attaque devait être perpétrée lundi matin au Parc de la Villette à Paris.

Le détail de la perquisition de son appartement conforte l’hypothèse de l’attentat “ludique” puisque la police y a découvert un déguisement de “Léviathor” un Pokémon très rare et très recherché par les utilisateurs de l’application. La police a également mis la main sur des explosifs et de nombreuses armes. En garde à vue, le suspect reconnaît avoir eu l’intention de pénétrer un attentat kamikaze en se faisant passer pour un pokémon rare.

Annonce
1 Commentaire

1 Commentaire

  1. Sietch Tabr

    juillet 26, 2016 à 2:29

    Perpétrer, sans doute ? Sinon, pourquoi tous les sites sont-ils tous refaits et deviennent-ils tous plus moches ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

inclassable

Nivea sort une crème anti-âge à base de bave de Bouteflika

Publié

dans

Par

nivea

“La crème miracle existe grâce à l’existence du président miracle”. C’est avec cette belle déclaration que le PDG de l’Oréal a annoncé ce matin la commercialisation de son nouveau produit phare, la crème anti-âge, Neverdead. Un produit révolutionnaire à base de bave humaine. Jean-Paul Agon s’est dit satisfait de la collaboration entre les deux plus grands vendeurs de rêve du monde, l’Oréal dans la cosmétique et Bouteflika dans la politique.

“Parce qu’il ne vaut rien…mais rien ne vaut sa vie”

Le N°1 mondial de la cosmétique vient donc de sortir toute une gamme anti-âge à l’effigie du président de la République. Samir Mdja3ad, un brillant chimiste d’origine algérienne a développé d’abord la crème en laboratoire à base de bave de Bouteflika. Cette dernière a été extraite depuis les draps de la chambre du président de l’hôpital Val-de-Grace. “J’ai recueilli sa salive lors de sa dernière hospitalisation à Paris. Je reconnais que ce n’a pas été trop dur, puisque le président bavait en permanence. J’ai pu remplir une vingtaine de flacons d’un litre pour mes recherches en labo. Les résultats étaient surprenants : la bave présidentielle contient du collagène, du rétinol et une forte dose de Coenzyme 10. Elle est très riche également en acide hyaluronique et en toxine botulique. Pour un cosmétologue c’est la caverne d’Ali Baba. Bref, j’ai compris vite pourquoi il ne meurt jamais et je suis parvenu après plus de 18 mois de travail à synthétiser une crème anti-âge miracle et 100% Bio, puis élargir la gamme à 5 produits aujourd’hui” explique-t-il.

Quant à la directrice marketing de l’Oréal Paris, elle explique son choix de mettre la photo de Bouteflika sur la marque. “Coté design, on n’a pas philosophé. Bouteflika est l’incarnation de l’immortalité. Il n’y a pas mieux que lui pour promouvoir ce produit. Cet homme là, a le même visage figé depuis 20 ans. Et le même regard depuis 6 ans. Grâce à une expression du visage inchangé, ses zygomatiques, ses muscles orbiculaires et oculomoteurs ne bougent plus, même pas un pli. Ses sourcils non plus. Et ce sera pareil pour la prochaine décennie. Nous allons élargir la gamme avec le parfum Boutef N°5 dont l’odeur ne disparaît jamais” explique Marie Briet, directrice marketing.

Lire la suite

inclassable

Quiz : Êtes-vous chiyate ?

Publié

dans

chita

La chita est certainement l’un des plus grands maux de ce siècle juste après le cancer et les discours d’Ali Haddad. D’où l’importance de se faire dépister précocement. Donc si vous ne souhaitez pas être pris à rebrousse poil quand le vent de l’histoire changera de direction, faites ce quiz. Chiyate ou pas chiyate découvrez la réponse en quelques questions.

Quelle est la figure historique la plus incontournable de l'histoire algérienne ?

Lire la suite