Connectez vous

inclassable

Un kamikaze projetait de se déguiser en pokémon rare puis de se faire exploser

Publié

dans

pokemon

Un projet d’attentat visant le Parc de La Villette, à Paris, a été déjoué et les suspects interpellés, a annoncé ce jeudi le ministère de l’intérieur Français. Le suspect, membres présumés du groupe Etat islamique, a été interpellés. Cet ancien délinquant de droit commun a été mis en examen mercredi pour une série d’infractions criminelles en relation avec une entreprise terroriste, puis placé en détention provisoire à l’issue d’une garde à vue de 48h. Le mode opératoire de l’attentat qu’il comptait commettre a vraiment de quoi surprendre…

Un attentat de nature singulière

Aux policiers français, il a expliqué être membre de l’organisation terroriste. La justice antiterroriste française a aussitôt été saisie et le suspect transféré à Levallois-Perret au siège de la DGSI. Au regard de la nature de l’arsenal découvert dans son appartement, les enquêteurs sont persuadés d’avoir mis au jour « les préparatifs d’une action terroriste singulière ». Selon le haut magistrat, le terroriste projetait de créer un mouvement de foule en se déguisant en pokémon rare, puis se faire exploser. L’attaque devait être perpétrée lundi matin au Parc de la Villette à Paris.

Le détail de la perquisition de son appartement conforte l’hypothèse de l’attentat “ludique” puisque la police y a découvert un déguisement de “Léviathor” un Pokémon très rare et très recherché par les utilisateurs de l’application. La police a également mis la main sur des explosifs et de nombreuses armes. En garde à vue, le suspect reconnaît avoir eu l’intention de pénétrer un attentat kamikaze en se faisant passer pour un pokémon rare.

Annonce
1 Commentaire

1 Commentaire

  1. Sietch Tabr

    juillet 26, 2016 à 2:29

    Perpétrer, sans doute ? Sinon, pourquoi tous les sites sont-ils tous refaits et deviennent-ils tous plus moches ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

inclassable

Les meilleures citations de Tliba sur la santé, le bien-être et l’équilibre alimentaire

Publié

dans

Par

tliba

Il n’y a pas plus précieux que la santé. Par conséquent, nous devons la préserver, en prendre soin afin de bien vivre et atteindre le 1/4 de l’âge réel de Bouteflika.

Pour cela, il est essentiel d’avoir une bonne hygiène de vie, une alimentation saine, variée et équilibrée. Mais il est parfois dur de trouver les bonnes habitudes dans un pays où il y a autant de pizzerias que de mosquée. La junk-food est devenue une religion dont le Dieu n’est autre que Bahaa Edine Tliba.

La rédaction d’El Manchar a compilé pour vous les meilleurs conseils et citations du député XXL afin de mourir en bonne santé, la bouche pleine :

Ceux qui disent que la santé est la chose la plus précieuse au monde n’ont jamais goûté le hot-dog 5 viandes fourré au Donuts

Au lieu de manger un œuf, mangez un bœuf. C’est applicable aussi pour le vol

Pourquoi peser 70 kgs alors que la terre peut porter des montagnes

Je ne fais pas d’activité physique pour éviter les inondations de sueurs et les tremblements de terre

Il est conseillé de marcher une heure par jour, moi je bouffe un marché toutes les 15 minutes

Le Tacos est une couronne posée sur la tête de son mangeur, moi seul, la voit

Je ne suis pas chiyate, je m’oppose au régime

Pour votre santé, mangez 5 marchands de fruits et légumes par jour

Quand je commande une pizza, je choisis la pizza gogol (10 puissance 100), équivalent à 100 pizza méga

Buvez au minimum un barrage et demi d’eau par jour

Deux choses sont infinies : L’univers et mon repas du soir

Un loup quand il est top affamé la nuit, on dit qu’il a une faim de Tliba

Si mon ventre était un pays, ça serait la Grèce

Ne dis jamais Hamdoullah, même quand tu finis de manger, il faut dire Bismilah pour enchaîner avec un nouveau repas

Le thon c’est de l’argent. Le poulet c’est de l’or.

Lire la suite

inclassable

Enquête : À quoi servent les barrages de la gendarmerie nationale ?

Publié

dans

barrage

Les barrages de la police et de la gendarmerie nationale semblent dénués de toutes utilités à l’automobiliste non averti. Et pourtant, une enquête du journal El Manchar qui se hisse grâce à son sérieux entre Ennahar et El Bilad dans l’échelle de la crédibilité journalistique, révèle que contrairement à Ould Abbès, un barrage routier sert à quelque chose. Sans plus tarder, nous vous livrons ici les résultats de notre enquête :

À quoi servent les barrages de la gendarmerie nationale ?

graphic

Et bien oui, comme vous venez de le constater, un barrage de la gendarmerie nationale vous est plus utile que les jambes de Bouteflika lors d’un marathon : il sert à pourrir votre vie, et de vous convaincre de quitter définitivement le pays. Dans quelques mois, vous vivrez peut-être ailleurs à des milliers de kilomètres de votre pays natal, tandis que les jambes de Bouteflika ne lui auront toujours pas permis de se déplacer jusqu’aux toilettes.

Lire la suite