L’enquête sur l’attentat de Nice a connu un nouveau rebondissement cet après-midi. L’Etat auto-proclamé islamique qui a reconnu que l’auteur de l’attaque de Nice était un de ses soldats a subitement fait volte-face. L’orientation sexuelle de Mohamed Lahouaiej Bouhlel qui ne semble pas être au goût de l’organisation terroriste, explique ce revirement soudain. En effet, Les enquêteurs ont découvert les noms de nombreuses conquêtes féminines et surtout masculines dans son téléphone portable. “La plupart d’entre elles ont été auditionnées, et notamment un homme de 73 ans, présenté comme (son) principal amant”. La bisexualité du terroriste est établie. Chose qui a poussé Daech a faire marche arrière.

Amaaq écrit dans un nouveau communiqué que l’attaque “à Nice, en France”, n’a pas été menée par “un soldat” du groupe Etat islamique “comme cela a été allégué ça et là”. “Mohamed Lahouaiej Bouhlel, Tunisien de 31 ans, n’a aucun rapport, ni de près ni de loin, avec le califat” peut-on lire dans le communiqué “Il est inconcevable et foncièrement insultant pour l’Etat Islamique de compter dans ses rangs un sodomite comme Mohamed Lahouaiej Bouhlel que les mécréants veulent abjectement nous affilier afin de salir notre réputation” Le ton homophobe du communiqué est assumé, la nébuleuse terroriste n’ayant jamais caché son aversion profonde pour ce qu’elle considère comme une “déviation sexuelle”. “Nous rejetons en bloc et en détail les accusations portées à notre endroit et nous déclinons toutes responsabilités dans l’attentat de Nice que par ailleurs nous condamnons. C’est une affaire de pédéraste à laquelle nous ne saurons être associés de quelque façon que ce soit” se défend l’EI.

Bien avant la découverte de la bisexualité du terrorise, la revendication par Daech de l’attentat a soulevé de nombreuses interrogations et n’a pas convaincu beaucoup de monde en dehors des cercles officiels. Les observateurs restent mitigés, s’agit-il encore d’un reniement “opportuniste” pour se laver les mains d’une revendication devenue gênante?

2 commentaires
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Inscrivez-vous à notre Newsletters

Restez informé, ne ratez plus aucun article d'El Manchar !

Vous pourriez aussi aimer

Houda Imane Feraoun dément et rassure "je sais que le porno est important pour les jeunes"

La censure des sites pour adultes, évoquée ces derniers jours par le…

Air Algérie appelle ses clients à acheter leurs propres Boeing pour rentrer en Algérie

Air Algérie vole aussi bien sur terre que dans le ciel. En…

En prison, Ali Haddad réalise son rêve : Devenir professeur de Latin

Sa vie a été rythmée par les marchés publics et les barils…