En train de lire
Interrogé sur l'équipe qu'il soutiendrait en cas d'un match France-Egypte, un algérien fait une rupture d'anévrisme

Interrogé sur l'équipe qu'il soutiendrait en cas d'un match France-Egypte, un algérien fait une rupture d'anévrisme

Avatar

Depuis début Juillet, une équipe de chercheurs de l’université d’Alger tente d’expliquer la tendance des paris sportifs en Algérie. En effet, durant l’Euro 2016, des dizaines de personnes se sont endettées car elles pariaient pour la victoire de l’Algérie.
Ainsi, sans surprise, les statisticiens sont arrivés à la conclusion suivante : « Pour l’algérien lambda : le foot, c’est les verts ».
Un peu déçu par ces résultats, l’un des membres de l’équipe de recherche prend l’initiative d’interroger un passant sur l’équipe qu’il soutiendrait en cas d’un match France- Egypte.
Ne comprenant d’abord pas comment il pouvait y avoir un match de foot sans l’Algérie, l’homme, d’un certain âge, tremble et pâlit. Lorsque le scientifique lui demande de prendre parti entre l’ancien colon et le dernier concurrent de l’équipe nationale, celui-ci s’écroule.
L’homme est transféré au CHU de Bab-El-Oued où on lui diagnostiquera une rupture d’anévrisme. Une urgence révélant un stress intense chez le patient.
Selon nos dernières informations, il est dans un coma profond. De là, il trouvera sûrement la réponse à la question du chercheur.

Dahbya oucha'lal & Abdelmalek Bensetti
© 2021 El Manchar. Tous droits réservés.
Revenir en haut