En train de lire
La gestion des places chez les coiffeurs confiée à TLS Contact à quelques jours de l'Aid

La gestion des places chez les coiffeurs confiée à TLS Contact à quelques jours de l'Aid

Avatar

Le ramadan touche à sa fin, et comme chaque année à l’approche de l’aid, les coiffeurs sont pris d’assaut par les algériens. C’est toujours la même histoire, en se reconvertissant en vendeurs de zlabiya durant les 3/4 du mois sacré, les coiffeurs créent une forte demande qu’ils ne sont pas en mesure de satisfaire par la suite. L’année dernière le ministère du commerce a eu l’ingénieuse idée d’importer 10 000 coiffeurs d’Inde pour faire face à la crise, mais la conjoncture économique marquée par la chute du prix du pétrole interdit aux pouvoirs publics d’envisager encore une fois cette solution. Voilà pourquoi les coiffeurs ont décidé de prendre les choses en main en faisant appel à la société française TLS contact, spécialiste de la gestion externalisée des services de relation clients requérant un contact en face-à-face.
La procédure TLScontact, mise en place par l’Association Nationale des Coiffeurs Algériens, vous permet :
– de prendre rendez-vous pour déposer votre demande de passer chez le coiffeur
– d’obtenir une liste des justificatifs à présenter, correspondant à votre situation capillaire personnelle
– de déposer votre dossier dans de bonnes conditions d’accueil au Centre : la comparution personnelle est obligatoire, sauf pour les enfants de moins de 12 ans ; à noter que TLS Contact vous propose un service Premium pour lequel vous pouvez opter en arrivant au Centre
– de recevoir un avis vous informant que le coiffeur de votre quartier a pris sa décision
– de récupérer votre autorisation (et certains documents joints au dossier) après avis favorable par le coiffeur
Les employés de TLScontact n’interviennent pas dans la procédure de prise de décision, qui relève de la compétence exclusive des coiffeurs.
Sinon, il faut se dépêcher d’entreprendre les démarches; parce qu’il parait que les RDV pour déposer sa demande sont pris jusqu’en novembre.

© 2021 El Manchar. Tous droits réservés.
Revenir en haut