Now Reading
Ali Haddad chargé de rédiger le sujet de français "avec moi fuite ou pas fuite, vous ne trouvi jami li ripounse"

Ali Haddad chargé de rédiger le sujet de français "avec moi fuite ou pas fuite, vous ne trouvi jami li ripounse"

Avatar

Plus de 300 000 lycéens doivent repasser le baccalauréat du 19 au 23 juin, en raison de fraudes massives, lors de la 1re session, ou des sujets ont été relayés via les réseaux sociaux la veille des examens.
Pour cette 2e session de bac, la ministre de l’Éducation, Nouria Benghabrit, compte utiliser les gros moyens afin de réussir cette épreuve, en faisant appel à un professionnel de la fraude pour lutter contre la fraude, il s’agit bien évidemment de Ali Haddad, le businessman connu pour son sens des affaires et sa parfaite maîtrise de la langue française remixée à l’algérienne.
« avec moi fuite ou pas fuite, vous ne trouveri jami les ripounses » dixit Ali Haddad
Lors d’une conférence de presse en présence de Mme Nouria Benghabrit, Ali Haddad a accepté de dévoiler quelques détails sur la conception du sujet de français « il y aura de la gramire, de la counjougaisou, des questiou sur le futur composé et le plus-que-passé », néanmoins pour rendre le sujet plus abordable, l’épreuve de français sera d’une durée illimitée avec dictionnaires et internet autorisés, les élèves auront même le droit de contacter l’Académie française pour demander de l’aide. Haddad rajoute aussi que les bacheliers qui auront la malchance de réussir cette épreuve, vont être directement orienté vers son université privée pour préparer un master en corruption internationale et économie de chkara.
Concernant les autres matières à refaire, Benghabrit a révélé qu’elle est toujours en pourparler avec Van Damne, pour l’élaboration du sujet de philosophie.pour le reste Ali Bencheikh se chargera de concevoir les sujets de toutes les autres matières.

© 2021 El Manchar. Tous droits réservés.
Scroll To Top