« Un mouvement progressiste et révolutionnaire vient de naître en France » selon le Premier ministre et sans doute, le futur candidat à la primaire socialiste pour l’investiture à l’élection présidentielle française, Manuel Valls. À l’instar des alcooliques anonymes qui ont pour doctrine, l’amélioration personnelle par l’inventaire de soi, l’admission de ses torts, la réparation et le recours à la communauté pour se sortir de sa dépendance vis-à-vis des boissons alcoolisées, « les Musulmans Anonymes » auront pour mission « D’assister tous les musulmans de culture, de nom ou de religion pour améliorer leurs pratiques supposées ou réelles par l’approbation d’une pratique recommandée par moi-même, d’aider ces gens à faire l’inventaire de leur sous-culture, de favoriser l’invisibilité des pratiquants en préconisant le retrait du voile pour les femmes et de la barbe non taillée pour les hommes, et enfin, de faciliter l’intégration de ces sous-Français en aménageant des soirées couscous aux lardons agrémentés de vin rouge » précise Manuel Valls tout sourire.

Faciliter les licenciements et interdire le port du voile pour lutter contre le chômage

Toutes les occasions semblent propices à Manuel Valls pour s’employer à modérer, moderniser, civiliser, éduquer et dresser l’islam et le musulman de France. La situation a de quoi nous laisser pantois par son caractère incongru de la part d’un chef de l’exécutif incapable d’apporter ne serait-ce qu’un semblant de réponses à la crise économique et à la gronde sociale qui se structure, s’organise et s’agrandit dans l’hexagone. L’incompétence manifeste du gouvernement n’a d’égale que son suivisme vis-à-vis des partis d’extrême droite et de la droite extrême sur les questions de société et dans la promotion d’une laïcité agressive, dévoyée et à géométrie variable. Si bien que la préoccupation centrale de l’exécutif français semble portée sur la question du voile et de la pratique de l’islam plus que de la question de l’évasion fiscale qui fait perdre à l’État des dizaines de milliards d’euros chaque année. Pour monsieur 5 %, résultat obtenu à la primaire socialiste de 2012, les questions de la crise économique et du chômage sont liées aux problématiques causées par l’islam et sa pratique moyenâgeuse tels que le voile, la prière, ou la barbe non taillée. « Avec la difficulté pour les entreprises de licencier leurs salariés, le port du voile constitue la 1ére cause du chômage en France » assure Manuel Valls.

La mise en place de certificats de « musulman modéré » délivré par l’association des « Musulmans Anonymes »

Pour sortir la France des difficultés économiques, de l’abîme social et de la crise politique, Manuel Valls s’inscrit dans la lignée tracée par son mentor et modèle, Nicolas Sarkozy alias Paul Bismuth pour les intimes. Diviser les Français pour mieux régner, et si cela permet de siphonner quelques bulletins de vote à la droite extrême et l’extrême droite, tant mieux. Désormais, annonce Manuel Valls, « l’association des “Musulmans Anonymes” dont le président n’est autre que l’immortel Alain Finkelkraut, aura la lourde tâche d’enseigner à ses adhérents les valeurs de la république à partir de mes discours, d’initier les femmes aux codes vestimentaires de la république, de transmettre l’amour de la haine de ce qui autre, et enfin, d’évaluer l’intégration des protagonistes lors d’un cocktail dînatoire, avec au menu, du cochon de lait rôti à la bière brune. Le cas échéant les personnes jugées aptes par la commission de modération recevront leur carte de musulman modéré, laquelle les disculpe pour une durée de 12 mois, de leur complicité avec Daech. Nous prenons les paris à 5 contre 1 qu’Éric Zemmour, Caroline Fourest et Brice Hortefeux siégeront à la commission de modération 

0 commentaire
  1. Looooooooooooooooooooool ! Mes amis algériens vous avez fait fort car cet article m’a tellement fait rire que j’en avais les larmes aux yeux.
    Une occasion pour moi pour vous féliciter et vous dire combien votre humour, parfois dévastateur, est le signe que la parole libérée est un gage de liberté.
    De l’autre côté de la Méditerranée mais proche par le cœur, je vous assure de mon soutien.

  2. Meme etant racistes, existe il des gens aussi stupides pour croire a ses conneries??????! 😮

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

S'abonner à la newsletter

Restez informés en gardant le sourire.

Vous pourriez aussi aimer

Ben Cheikh "Belloumi avait le niveau de Messi. Et moi j'étais meilleur que Belloumi. Wel fahem yefham"

L’analyste sportif et ancien joueur de la « mythique » équipe de…

Eric Zemmour fait une tentative de suicide en découvrant qu'il est d'origine algérienne

Le polémiste très français, Eric Zemmour, a tenté de mettre fin à…

Benyoues "Il faut non seulement dire Son Excellence mais aussi رضي الله عنه en parlant de Bouteflika"

Dans une interview accordée au magazine Le Brosseur, l’ancien ministre Amara Benyounes…

Marine Le Pen salue la décision de Gaïd Salah interdisant le drapeau algérien

Décidément, Ahmed Gaïd Salah n’a pas seulement perdu le nord, il a…