Now Reading
Une enquête de la police Martienne révèle un scandale intergalactique dans lequel Khelil serait impliqué

Une enquête de la police Martienne révèle un scandale intergalactique dans lequel Khelil serait impliqué

Avatar

Visiblement, les ennuis judiciaires ne sont pas près de se terminer pour l’ex. ministre algérien de l’énergie, Chakib Khelil, malgré toute la bonne volonté du régime algérien de le blanchir de toute accusation.
Si en Algérie, Chakib Khelil est en passe d’être complètement réhabilité après avoir été jugé innocent par la justice, qui n’a pas pu établir de preuves de sa culpabilité dans les affaires de corruption et de détournement de fonds de Sonatrach, ce n’est pas tout à fait le cas ailleurs.
Ainsi, comme tout le monde le sait, la justice italienne n’a toujours pas abandonné ses démarches pour le faire traduire devant un tribunal afin qu’il réponde de certaines accusations de corruption en lien avec des contrats conclus avec des entreprises italiennes.
Mais le plus surprenant, c’est l’information que nous avons apprise aujourd’hui et selon laquelle, une autre affaire gigantesque pointe son nez et Chakib Khelil n’y serait pas totalement étranger.
Selon le magazine Martien « Space detective », la police de la planète Mars mène actuellement une enquête sur un scandale intergalactique impliquant Chakib Khelil.
Compte tenu de la confidentialité de cette enquête, très peu d’informations ont filtré sur son objet, mais, selon une source martienne proche des enquêteurs, il s’agirait d’une histoire de contrats de forage sur les planètes mars, Saturne, Vénus ainsi que sur la lune, pour extraire une nouvelle énergie jamais encore exploitée et dont la puissance serait de 1000 fois ce que pourrait faire le pétrole.
Notre correspondant a été mis en orbite ce matin à partir de la base spatiale « Cap Canaveral » afin de nous tenir informé de toutes les dernières évolutions de cette enquête qui promet d’être très sombre et complexe comme notre galaxie.

© 2021 El Manchar. Tous droits réservés.
Scroll To Top