Now Reading
Atteint de diarrhée mentale chronique, Sellal découvre enfin pourquoi il n'a que des idées de merde

Atteint de diarrhée mentale chronique, Sellal découvre enfin pourquoi il n'a que des idées de merde

Avatar

C’est à la suite de son dernier voyage en Allemagne que le diagnostic du premier ministre Abdelmalek Sellal a été confirmé par des spécialistes chevronnés du Centre hospitalier de l’Université de Berlin.
La maladie en question, plutôt courante dans les cercles fermés du pouvoir algérien, a déjà atteint un stade de développement avancé chez le premier ministre, si bien qu’il n’est même plus question d’essayer de l’éliminer ou d’en juguler la progression, mais plutôt d’en atténuer, tant bien que mal, les symptômes les plus visibles.
Alerté de la nouvelle par le cabinet du premier Ministre, le Palais présidentiel ne s’en est pas ému pour autant, y trouvant même des motifs de satisfaction. Ahmed Ouyahia a ainsi admis que: «du point de vue de l’hygiène personnelle du premier ministre, il est vrai que cela peut sembler problématique. Mais en ce qui a trait à l’exercice du pouvoir et aux mesures politiques à prendre pour améliorer la vie de nos concitoyens, c’est plutôt une bonne nouvelle. Car si, comme le dit l’adage, « la vie est une tartine de merde, il faut en manger une bouchée tous les jours », il faut bien que le gouvernement garantisse au quotidien l’abondance la matière première ».

© 2021 El Manchar. Tous droits réservés.
Scroll To Top