Vous êtres en train de lire
Sellal rejoint le club très fermé des:«Ana Khmesst m3a Angela Merkel, balek taghlet»

Sellal rejoint le club très fermé des:«Ana Khmesst m3a Angela Merkel, balek taghlet»

Avatar

C’est officiel, le Premier ministre, Abdelmalek Sellal, vient de rejoindre le club très fermé des personnes ayant salué une célébrité.
Reda City 16 le fondateur du club « ana tkhamast m3a » vient d’accueillir un nouveau membre très apprécié dans le milieu du spectacle, en la personne de Abdelmalek Sellal. Tout a commencé lors de sa visite de travail à Berlin, durant la conférence de presse qui s’est déroulée en compagnie de son hôte et devant un parterre de journalistes très impressionnés par le charisme de notre Premier ministre, la chancelière allemande Angela Merkel lui fait signe de mettre le casque utilisé pour la traduction, Sellal saisi l’occasion pour serrer la main de Merkel avec un joli petit sourire en s’assurant que les cameras et les appareils photo ont bien enregistrés cet événement historique.
Sellal a ensuite enchainé en saluant la qualité des relations germano-algériennes tout en confirmant à Merkel que le 4e mandat brigué par Bouteflika prouve l’attachement de nos deux pays au nombre de mandats illimité « wa3lah l’Allemagne khir mena ?».
Avant de répondre aux questions des journalistes, Sellal a tenu à préciser «Ana Khmesst m3a Angela Merkel, balek taghaltou», il a ensuite promis de refaire le coup à chaque visite officielle pour agrandir son palmarès de « takhmas » avec des personnalités politiques, intellectuelles et humoristes.
Reda City 16 a exprimé sa satisfaction suite à l’élargissement de son club, pour rappel le rappeur est surtout connu pour avoir salué le roi de la pop Michael Jackson, qui a fini par porter un gant blanc à la main avec laquelle il a salué Reda en guise de reconnaissance à ce dernier, on s’attend à ce qu’Angéla Merkel fasse de même avec sa main droite pour éviter de déclencher un grave incident diplomatique.

© 2021 El Manchar. Tous droits réservés.
Aller en haut