En train de lire
"ACQUA DI THAHNA", le nouveau parfum lancé par Rafik Saïfi estampillé Armani

"ACQUA DI THAHNA", le nouveau parfum lancé par Rafik Saïfi estampillé Armani

Avatar

C’est une information exclusive que nous vous livrons aujourd’hui : l’ancien joueur vedette de l’équipe nationale, Rafik Saïfi, se lance dans un nouveau business, celui du cosmétique, et plus particulièrement, la parfumerie.
Après avoir ouvert une agence spécialisée dans la sécurité dans les stades de foot nommée « Thahna Security », notre cher Rafik a conclu un partenariat avec l’une des plus grandes maisons de luxe au monde, la maison « Giorgio Armani » et s’apprête à lancer un parfum pour hommes créé conjointement avec cette maison, sous le nom de « ACQUA DI THAHNA ». Un nom qui évoque naturellement le célèbre parfum pour hommes de la marque italienne, nommé « ACQUA DI GIÒ ». Un parfum bien connu et particulièrement apprécié par les algériens.
« J’ai voulu profiter de la renommée de la maison Armani et de son parfum ACQUA DI GIÒ, pour lancer un produit similaire pour les algériens, accessible à tous les portefeuilles et particulièrement frais. C’est le résultat d’une étude de marché qui l’a confirmé que nos jeunes notamment sont très demandeurs de ce type de senteurs qui allie fraîcheur et légèreté », nous a confié Rafik.
Le lancement du parfum devait se faire courant novembre à la date anniversaire de la fameuse phrase prononcée par Rafik en Égypte « wine rahi la sicuriti ya Thahna » à l’occasion du match qui opposa les Verts aux égyptiens, mais des contraintes diverses l’ont obligé à repousser l’événement à janvier. La cérémonie de lancement devrait se dérouler au palais de la culture à Kouba en présence des représentants de la maison Armani et ses membres du gouvernement.
Quant au prix, on parle de 1500da la bouteille de 100 ml comme offre de lancement.
Espérons que Rafik a eu le nez pour flairer la bonne affaire avec ce parfum.

© 2021 El Manchar. Tous droits réservés.
Revenir en haut