Avec les vacances d’hiver qui approchent à grands pas, des familles algériennes sont hâtives de quitter l’Algérie vers d’autres destinations pour des découvertes touristiques et culturelles.
Voici une occasion à ne pas manquer pour les familles de classe moyenne, grâce à une promotion exceptionnelle, ils pourront faire le voyage de leur rêve durant ces vacances d’hiver à des prix plus qu’abordables.
Étant donné que l’actualité en fait la destination vedette de l’hiver, des agences de voyages privées proposent des séjours de 7 à 10 jours au Yémen, Syrie et Iraq avec des réductions allant jusqu’à 95% du prix régulier, les voyages sont proposés uniquement en aller simple, mais toutefois les agences de voyages offrent un bonus non négligeable à ses clients, qui consiste à leur offrir le billet de retour gratuitement dans le cas ou ils s’en sortent vivants à la fin de leur séjour.
Nous avons rendu visite à l’agence de circuits touristiques harraga-tours sur Alger et à notre grande surprise il y avait seulement un seul client qui paraissait très intéressé par l’offre «à ce prix je pars et j’emmène toute ma famille avec moi en Syrie, nous allons nous entrainer, heu je voulais dire nous amuser et aller combattre, pardon je voulais dire, aller au théâtre et apprendre à faire des bombes ….. à eau bien évidemment» nous a révélé Abou-Boundouqiya très pressé de récupérer son billet d’avion.
Le séjour comprendra, des visites pour des musées d’armement, des sites de ruines datant du 21eme siècle et des spectacles de feux d’artifice nocturnes grâce au mélange bombes et armes chimiques. Les visites seront dispensées par des guides américains et britanniques pour la Syrie et l’Iraq et des guides saoudiens pour le Yémen

0 commentaire
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

S'abonner à la newsletter

Restez informés en gardant le sourire.

Vous pourriez aussi aimer

Ben Cheikh "Belloumi avait le niveau de Messi. Et moi j'étais meilleur que Belloumi. Wel fahem yefham"

L’analyste sportif et ancien joueur de la « mythique » équipe de…

Eric Zemmour fait une tentative de suicide en découvrant qu'il est d'origine algérienne

Le polémiste très français, Eric Zemmour, a tenté de mettre fin à…

Benyoues "Il faut non seulement dire Son Excellence mais aussi رضي الله عنه en parlant de Bouteflika"

Dans une interview accordée au magazine Le Brosseur, l’ancien ministre Amara Benyounes…

Marine Le Pen salue la décision de Gaïd Salah interdisant le drapeau algérien

Décidément, Ahmed Gaïd Salah n’a pas seulement perdu le nord, il a…