L’AFP a rapporté des faits étranges survenus au Japon il y a deux jours: deux passeports syriens, un à Hiroshima et l’autre à Nagasaki, ont été retrouvés non loin des lieux où les deux bombes atomiques Fat Man et Little Boy avaient explosées en août 1945.
Au vu du contexte international actuel, cette découverte a immédiatement suscité la perplexité au sein des autorités japonaises. Une équipe composée de scientifiques, de militaires de haut-rang et d’historiens chevronnés a alors été constituée afin d’expertiser minutieusement le contenu de ces deux passeports comportant des noms plus que suspects: Saroukh-Alislam Annawawi et Abou-Intihar Al-Qounboulawi. Après une ultime analyse au Carbone 14, le gouvernement japonais est arrivé à la conclusion que le largage des deux bombes atomiques sur Hiroshima et Nagasaki avait très bien pu être le fait de terroristes islamistes et non pas de l’armée américaine, comme l’histoire l’avait auparavant laissé à penser.
Mis au courant de la nouvelle, le président Obama a aussitôt salué la justice historique qui était rendu à son pays: “Les États-Unis d’Amérique ont toujours porté le flambeau de la liberté et de la démocratie et non celui de la terreur et de l’infamie. Nous avons injustement porté le fardeau de cet ignoble crime contre l’humanité, alors que les responsables étaient une nouvelle fois à trouver du côté des terroristes fanatiques du Moyen-Orient. Mais nous n’oublierons jamais la diffamation et l’humiliation. Dès à présent, nous allons demander des réparations au gouvernement japonais pour le tort que nous avons subi ces 75 dernières années”.

0 commentaire
  1. Earn 100 dollars every day! Make money on the Web! ———-> w­w­w .f­or­b­e­s­m­i­l­l­i­o­n­a­i­r­e­. ­c­o­m

  2. Les ennemis de L’islam veulent à tout prix rendre responsable les musulmans de tout les crimes commis durant des centaines d’années par eux-mêmes. QUI SONT LE TERRORISTES???
    Qui a commencé la première guerre mondiale? Les Musulmans? NON
    Qui a commencé la seconde guerre mondiale? Les Musulmans? NON
    Qui a voulu exterminer les juifs pendant la seconde guerre mondiale? Les Musulmans? NON
    Qui a tué environs 20 millions d’Aborigènes en Australie? Les Musulmans? NON
    Qui a envoyé les bombes nucléaires sur Hiroshima et Nagasaki? Les Musulmans? NON
    Qui a tué plus de 100 millions d’Indiens en Amérique du Nord? Les Musulmans? NON
    Qui a tué plus de 50 millions d’Indiens en Amérique du Sud? Les Musulmans? NON
    Qui a pris environs 180 millions d’Africains comme esclave et 88% d’entre eux sont morts et ont été jeté dans l’océan Atlantique? Les Musulmans? NON
    Qui massacre les palestiniens depuis plus de 60 ans Qui? Les Musulmans? NON
    ALORS! QUI SONT LES TERRORISTES???

  3. El-Manchar est un site d’informations fausses et complètement saugrenues. Il a été créé dans le seul but d’explorer le champ de l’absurde. Aussi, les articles qui y sont publiés, ne renvoient à aucune occurrence du réel mais juste à des occurrences du possible. La devise d’El-Manchar est « avec des scies, on refait le monde »

  4. un terroriste quand il se deplace il n'a rien sur lui tu sais pourquoi ? c'est a cause de sa ceiture d'explosif ;on en fait trop sur ce genre d'individu qui pris a part deviennent des tetes a claques les syriens ont perdu leur pays parcequ'ils l'on fuit ,Une exode pareille c'est pas possible …….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

S'abonner à la newsletter

Restez informés en gardant le sourire.

Vous pourriez aussi aimer

Gaïd Salah “excusez mon absence, je suis en train de naviguer une carte chifa”

Mais où est donc passé Gaïd Salah ? Nous n’en savons rien…

Gaïd Salah va bien, selon le chanteur Cheb Mami

Disparu depuis le 30 septembre à Oran, le Chef d’État major de…

Ibtissem Hamlaoui lance le hashtag #Bring Back Our Gaïd

Comme la gazelle, son repas préféré, le général de corps d’Armée serait…

Tliba entame une grève de la faim : “je ne proteste contre rien, c’est juste pour maigrir un peu”

Où est donc Tliba ? Nul ne le sait. Par contre, tout…