L’acteur et sex-symbole planétaire, Ryan Gosling, vient de se fendre d’une déclaration fracassante auprès des médias US, suite aux propos révisionnistes tenus par le premier ministre israélien Benjamin Netanyahu au sujet du grand mufti de Jerusalem.

Au magazine Hollywood Reporter, Gosling a commencé par avouer son incroyable lien familial, longtemps gardé secret, avec le grand mufti de Jérusalem: « C’est vrai que les photos ne mentent pas ! C’est mon grand-père ! Je ne l’ai jamais dit à personne, car se déclarer arabe, et de surcroît palestinien, dans le milieu où je travaille, c’est une assurance directe pour le chômage…Mais aujourd’hui, je ne peux plus me taire. Les israéliens ont volé notre terre en 1948 et nous avons dû fuir au Canada, moi et ma famille. Mon véritable nom est Yasser Amin Al-Husseini, que je vais porter à partir d’aujourd’hui avec courage et fierté ».

Revenant par la suite sur les propos controversés de Netanyahu, Gosling s’est montré particulièrement remonté: « Comment peut-il dire des âneries pareilles, alors que mes frères gazaouis sont aujourd’hui parqués  à ciel ouvert, dans le plus grand camp de concentration de la planète ! ». Interrogé sur les conséquences que pourraient avoir ses déclarations sur la suite de sa carrière, l’acteur s’est montré lucide: « C’est clair que je me dirige plus vers une fin de carrière à la Mel Gibson qu’à la George Clooney. Mais cela n’a plus d’importance pour moi aujourd’hui, car j’ai décidé de porter haut et fort la cause de la Palestine libre ! ».

0 commentaire
  1. OH!!!!!! I love it, Mr Prime Minister Bibi NATANYHU, you have The Clairvoyance of Ours Prophets. Since in your name NATAN, (giving) let's GIVE THEM "a little push" in that Direction.!!!

  2. OH!!!!!! I love it, Mr Prime Minister Bibi NATANYHU, you have The Clairvoyance of Ours Prophets. Since in your name NATAN, (giving) let's GIVE THEM "a little push" in that Direction.!!!

  3. Avant de dire n'importe quoi vas y. Et vois par toi même ce qu'est leur camps. Espèce de connard. Tu verras des villas et des centre commerciaux comme aux states et pas ce que nous montrent tous ces merdias.

  4. Qui sont les tueurs d'enfants ???
    Quelle rigolade
    C'est l'hôpital qui se fou de la charité
    Toute votre existence vous avez joué la victimologie les pauvres chouchou et vous êtes en réalité des criminels
    Vous volez pillez et tuez
    Vive la Palestine occupée
    Israël n'existe pas !

  5. Tresor D`orient vous etes le stereotype meme des personnes qui parle de Palestine ou Israel alors que vous ne connaissez absolument rien! Israel est au juifs depuis la nuit des tps, et Mohamed le prophete des musulman est apparu bien bien apres, avec pour but extreme de detruire tout ce qui n`est pas musulman. Il n`est dit nulle part dans le coran que Israel ou Jerusalem est aux arabes! Et pour votre gouverne, les palestiniens qui vivent aujourd`hui a Gaza sont pour la tres grande majorite des jordanien a la base, mais seulement leurs pays d`origines ne veulent plus d`eux et veulent surtout que des civils restent a Gaza en tant que boucliet humain! Bougez vous et venez icic sur place voir la realite plutot que de betement repeter les debilitees que vous voyez dans les media europeen qui n`ont rien compris a ce qu`il se passe ici. Mais seulement tres bientot c`est chez vous que tous les”pauvre petits” palestiniens vont venir se faire sauter, ou avec des couteau ou des kalachnikov, et alors vous comprendrez a qui vous aurrez a faire mais, malheureusement pour vous, trop tard. Israel vaincquera comme toujours, Israel a l`armee la plus forte du monde car nous cherissons la vie et nous avons pour arme invincible la FOIE en nous et en notre peuple qui est LE peuple elu! Et c`est surtout ca qui vous derange au fond de vous. Le monde entier nous deteste, nous juge, nous critique, nous bycott…mais la verite dans toute l`histoire de l`humanite, c`est que le monde nous envi, nous le peuple du livre et le peuple elu, le peuple qui est le fils de dieu. Alors vous pourrez cracher tout le venin que vous voulez, vous pouvez ecrire toutes les horeurs a notre egard, vous pouvez nous mepriserautant que vous desirez, mais souvenez vous au moment venu que le peuple JUIF est le peuple de Dieu et le seul peuple qui vaincquera! Qd a votre jalousie a vous tous je la comprend, et pour rien au monde je ne voudrais etre a votre place. JUIVE et Fier de l`etre!!!!! AM ISRAEL HAY!!!

  6. Netanyahou a lancé un énorme pavé dans la mare! Il ne s'agit pas d'Hitler mais c'est le Mufti qui est visé et à travers lui les palestiniens. C'est le Mufti qui a choisi Arafat ET Mahmud Abbas pour créer l'OLP. Mahmud Abbas n'a jamais renié son origine NAZIE et en Janvier 2013 célébrait encore le Mufti et l'appelait ""mon Heros"
    Abbas: 'Mufti is My Hero' | Israel Behind the News
    http://www.israelnationalnews.com/News/News.aspx/163916… Palestinian Authority chief Mahmoud Abbas spoke glowingly last…
    ISRAELBEHINDTHENEWS.COM|VON MEDIA REPRINTS from Edmond Richter
    Abbas: 'Mufti is My Hero'
    Palestinian Authority chief Mahmoud Abbas spoke glowingly last Friday of the “legacy” of infamous Nazi collaborator Hajj Amin al-Husseini,
    ISRAELNATIONALNEWS.COM

  7. “Arafat”:
    Les palestiniens réclament la liberté et un Etat, mais mon Dieu, ce n’est qu’une énième machination de Hitler post mortem, qui vise à l’extermination de ce qui reste des pauvres juifs venus s’installer en paix chez les palestiniens, qui eux n’ont aucune honte , aucun scrupule à continuer ce que le diable en personne- Hitler – voulait faire aux juifs

  8. Oui c'est un génocide et la définition correspond exactement. … une extermination programmée et depuis 40 ans… c'est pire que la Shoa… et vous payerez un jour ou l"autre mentir ne sert à rien….

  9. Comment dire il partageaitpartageaitpartageaitpartageait les idées d'Hitler alors qu'importe un connard est un connard et moi a ta passe je serais pas fière de porter son nom sauf si comme lui t'es un Nazi de merde. Pour le reste il me semble que les musulmans occupent pres des 3/4 de la planete et que partout ou il ya des nons musulmans donc pas besoin des juifs pour faire des genocides comme Rouwenda, et d'autres que je ne siterais pas.

  10. Comment dire il partageaitpartageaitpartageaitpartageait les idées d'Hitler alors qu'importe un connard est un connard et moi a ta passe je serais pas fière de porter son nom sauf si comme lui t'es un Nazi de merde. Pour le reste il me semble que les musulmans occupent pres des 3/4 de la planete et que partout ou il ya des nons musulmans donc pas besoin des juifs pour faire des genocides comme Rouwenda, et d'autres que je ne siterais pas.

  11. Marlene Turner-Gentry israel existe et les gens qui y vivent ne sont pas tous scionistes. Mais pour l'amour de Dieu et pour l'amour de l'hummanité (Tout ce que l'on peut avoir en commun) dites moi quelle place occupe la Palestine dans votre conscience? Moi je ne vois que de la haine et de l'oppression dans les parages. C'est vous qui faites peur tous les jours à un peuple entier, tuez sans remord, et traitez les Palestiniens comme des chiens, alors c'est bon ARRÊTEZ DE VOUS VICTIMISER VOUS N'ÊTES AUCUNEMENT UNE VICTIME DANS CETTE HISTOIRE!

  12. Marlene Turner-Gentry israel existe et les gens qui y vivent ne sont pas tous scionistes. Mais pour l'amour de Dieu et pour l'amour de l'hummanité (Tout ce que l'on peut avoir en commun) dites moi quelle place occupe la Palestine dans votre conscience? Moi je ne vois que de la haine et de l'oppression dans les parages. C'est vous qui faites peur tous les jours à un peuple entier, tuez sans remord, et traitez les Palestiniens comme des chiens, alors c'est bon ARRÊTEZ DE VOUS VICTIMISER VOUS N'ÊTES AUCUNEMENT UNE VICTIME DANS CETTE HISTOIRE!

  13. Si on voit tous les pays musulmans dans le monde et Israël qui représente à peine une virgule on se dit que même s'il nous reste un mètre carré ils seraient capable de le reclamer

  14. Si on voit tous les pays musulmans dans le monde et Israël qui représente à peine une virgule on se dit que même s'il nous reste un mètre carré ils seraient capable de le reclamer

  15. Si on voit tous les pays musulmans dans le monde et Israël qui représente à peine une virgule on se dit que même s'il nous reste un mètre carré ils seraient capable de le reclamer

  16. Apres avoir vue ces vidéos explicative je ne croie plus aux dirigeant pro-palestiniens avec ses organisation raciste et antisémite, je ne leurs donnerai plus jamais aucune donation. C’est pas malheureux des utiliser des enfants et les envoyer a la mort. Je n’est plus de mots.
    BRIGITTE GABRIEL : Libanaise Chrétienne Maronite met en garde
    l occident et les chrétiens face à un certain danger désormais à l
    à porte de l Europe
    https://www.facebook.com/1050560068303609/videos/1247299678629646/
    Voilà comment des Imam parlent à leurs milliers de fidèles.
    il ne doit pas rester un seul juif sur cette terre ». Et d’ajouter : « Nous ne laisserons pas un seul d’entre vous, vivant ou mort, sur cette terre. Par Allah, nous sortirons vos os de vos tombes pour les expédier hors de ce pays.». Il s’est exprimé sur Al-Aqsa TV le 13 octobre 2015
    https://www.facebook.com/1050560068303609/videos/1252865224739758/
    Voilà ce que l on apprend dans toutes les écoles Islamistes djihadistes palestiniennes qu elles soient financés par l Onu, l Europe, l Unesco, le programme est le même haine des juifs et des Israéliens, Israel n existe pas, le gouvernement israélien donne 1$ pour chaque palestinien tués, Comment tuer des juifs mais surtout que devenir bombe humaine c est super cool !
    https://www.facebook.com/1050560068303609/videos/1249900925036188/
    voici un témoignage bouleversante : https://www.youtube.com/watch?v=XHkmCKMvnCY&feature=youtu.be
    Pourquoi les enfants palestiniens veulent détruire leurs voisin, tout commence par l’éducation: https://www.facebook.com/praklit.rabani/videos/1045464948819159/
    Comment on est arriver a cet situation en vidéo et uniquement avec des faite historique https://www.facebook.com/BelgiumStandsWithIsrael/videos/734869949933672/
    On voie souvent dans cet pages des enfants mineur qui sont tuer ou qui se bâtant avec des pierres ou des armes blanche et qui sont utiliser comme des martyres. Les parents envoie ces enfants sur les front pour ce faire tuer. Ce ne peut pas être acceptable et certainement pas humain que une mère de famille sacrifie ces enfants et les utiliser pour une cause religieuse.
    Regardez l’usage des ces pages facebook dans les campus qui sont Antisémite 🙁 how anti-Israel activities on US college campuses often Cross The Line into Anti-Semitism https://www.facebook.com/StepUpforIsrael/videos/869690533073787/

  17. quel rapport a l islam avec la palestine!!!!la palestine et aux palestiniens de toutes confessions ,musulmans et chretiens et juifs qui etaient la, avec les arabes depuis la nuit des temps ,et puis un jour mr belfort decida de vous envoyer par bateaux coloniser une terre qu ne vous ressemble aucunement ..la preuve tous les pays autour parlent arabes , comme si aujourdhui on prenait des chinois pour les envoyer a panama …vous etes le virus qui a detruit le m onde ,mais pas pour longtemp encore et vous le savez !!!

  18. Alors lã en tant que criminels, en ce moment les musulmans les battent largement, Syrie, Lybie, Afganistan, Daesh, en ce moment ce ne sont pas les juifs qui chassent les musulmans de leur terre que je sache. On les voit arriver par millions sur les routes.

  19. Mes frères juifs,arabes ou autres ! Ne tombé pas dans ce piège de satan, c’est une illusion suivez la vérité et elle vous affranchira (Jesus). Soyez béni et non dans la colère bonne journée mes frères et sœurs !

  20. Ruth At vous êtes à ce point aveugle ! Il vous arrive de voir les ruines de Gaza? ce sont peut-être des villas mais en ruines, un tas de gravats, des monceaux de murs fracassés, des tonnes de bétons y compris les mosquées dont les minarets sont couchés par terre et vous osez comparer ce paysage de cauchemar aux states! La mauvaise foi sioniste atteint là des sommets ! Bien sur qu'il y a un génocide que les sionistes exécute méthodiquement , avec rigueur d'une façon implacable . Ils rendront des comptes pour tous leurs crimes !

  21. Thierry Thb d'habitude les linguistes hébreux utilisent une racine arabe pour confectionner un mot hébreu qui leur manque et là le mot Hamas qui a sa propre signification en arabe ( enthousisame) devient violence dans une langue qui n'est pas la sienne ! Toujours la même malhonneteté intellectuelle ! mais maintenant on ne vous laissera pas faire. On démontera tous vos petits mensonges

  22. Edmond Richter, Le Muphti EL Hadj Mohamed Amin el Husseini ( Paix à son âme et que Dieu l'accueille dans son vaste paradis) est un héros pour nous tous. Il a été un patriote intransigeant et dévoué à son peuple ! Gloire à lui !

  23. Belle déclaration ! Netanyahu est un pervers, il pourrait même accuser les palestiniens des pogroms anti-juives en Russie avant les guerres mondiales…
    Le Premier ministre israélien oublie les protocoles des Sages de Sion, qui ont encouragé Hitler sur son antisémitisme, après 1929.
    Il oublie l’alliance entre les sionistes et Hitler « Haganah-SS » créé en 1933, qui a armé les sionistes afin d’abattre les arabes en Palestine ; donc bien avant l’alliance entre le Mufi al-Husseini et Hitler « Handschar – la Waffen-SS », créé en 1944.
    Également, il oublie qu’en 1938 l’Autriche a été annexée au Troisième Reich mais la faillite du Kredit Anstalt, banque Rothschild (du 11 mai 1931) a ruiné l’Autriche et a rendu furieux, les Autrichiens. Ces derniers s’en sont pris à l’immigration massive juive et ont voté Hitler.

  24. Tresor D'orient vous êtes le trésor d'orient !!! c'est à dire : de la merde à mastiquer le soir avant d'aller dormir dans votre trou à rats, pauvre connard de frustré et de mal baisé.
    Am Israël Haï

  25. Tresor D'orient Pour un joli nom come Trésor d'Orient, tu devrai avoir honte de sortir de ta bouche de si méchants mots!! Peut être que tu n'as jamais appris à bien parler comme tous tes compatriotes!!

  26. Maurice Perez De compatriotes, il doit en avoir beaucoup et divers en culture et opinions. N'est-ce pas méchanceté que d'enfouir dans un même sac l'orient entier ? Cela fleure le racisme et c'est …. très méchant, voyons !

  27. Rendons à César…. Au Rwanda, le massacre (génocide) était "christiano-chrétien" à motivation pseudo ethnique. Les musulmans n'occupent pas les 3/4 de la planète, mais pratiquent de temps en temps, comme tous les autres peuples, des massacres pour motif pseudo religieux, ou autre. Enfin, l'acteur en question est (vous l'avez deviné) victime de ce site humoristique algérien (eh oui, de l'humour, même sur soi, on en a en Algérie ! ). salut, shalom, salam….

  28. La solution au problème est de partager au plus vite afin d'avoir le temps d'apprendre à vivre ensemble, en paix, côte à côte; peut-être même fraternellement.

  29. Sim Azou Vous en mastiquez souvent de la merde? Chez nous cela ne se fait pas ! Mais chez les sionistes cela semble une habitude! Vous nous étonnerez toujours espèce de mouches à merde !

  30. “El-Manchar est un site d’informations fausses et complètement saugrenues. Il a été créé dans le seul but d’explorer le champ de l’absurde.”

  31. Zohra Mahi N'ayant que 70 ans en âge, m'a en effet précédé la conversion de Ferhat Abbas à l'idée de la réelle existence de la nation algérienne (dans les années quarante) après avoir longtemps échoué à la percevoir même "dans les cimetières", lieux de mémoire qu'il avait pourtant en vain interrogé dans sa jeunesse. De même d'ailleurs que mon jeune âge ne me permit pas en 1956, d'apprécier comme il se doit la conversion de Abbas à la lutte armée, sous l'influence de Abane. C'est donc faire injustement de Abbas un va-t-en guerre, ce qu'il ne fut jamais, sauf par la contrainte de la lutte armée lancée en 1954, en dépit de ses positions pacifistes d'alors…. Peut-on comparer l'Algérie colonisée, déclarée territoire inaliénable de la France et dont le peuple autochtone n'avait d'autre choix que d'accepter son statut de sujet aliéné, ou de se révolter, oui, peut-on la comparer à la Palestine dont le territoire est reconnu, délimité par le droit né des résolutions des Nations unies et à laquelle il ne manque qu'un accord avec un gouvernement israélien moins stupide que ceux qui se sont succédé depuis Rabin, l'exemple extrême en étant celui actuel, de Nethanyahu ?

  32. Marlene Turner-Gentry Le mot génocide est bien gentil … il n ya pas de mot pour qualifier votre barbarie
    Et si Dieu lui même vous a maudit alors vous êtes irrecupérables … un dechet

  33. C’est facile de “cracher” son venin d’une part et d’autre mais sachez que le vrai croyant n’a qu’à s’en remettre à Dieu Tout-Puissant !!! L’histoire se répète et pour ceux qui !a connaisse, patientez… Pour le peuple “élu” il l’a été jusqu’à ce que Dieu effaçant de la terre tous les juifs mâles et que par après Il ordonna aux veuves de dormir près des cadavres de leur mari… une chance vous a été offerte mais vous l’avez gâchée! Vivez votre paradis sur terre sur le compte d’innocents victimes car après ce sera les flammes de l’ enfer!!! Exceptés pour les vrais croyants des gens des 3 livres saints…Nous musulmans ne demandons que de retrouver notre chère Palestine comme elle l’était en 1886!!! Et Dieu est le plus savant…

  34. Just une chose à te dire le jour viendra et on fait pas de cartier tout les enfants et les femmes tuer serez venger crois mois avent 48 personnes parlé d’Israël et tois tu viens dire que c ta terre

  35. Bravo pour votre courage et vos déclarations,je suis entièrement d’accord avec ce que vous dites,les Palestiniens souffrent chaque jour à cause des Israéliens,leurs situations est insupportables,il faut les aider,le faire savoir,La Palestine doit être un état libre et indépendant.

  36. Je suis ravi de voir le témoignage de ce courageux jeune homme, très talentueux, en défense du peuple Palestinien. Que d’autres célébrités lèvent leurs voix contre ce régime racist, apartheid et génocidaire avec son armée barbare décrit par Miko Peled, Juif, Israelien et fils du Général Matti Peled, comme le plus grande organisation terroriste du monde.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

S'abonner à la newsletter

Restez informés en gardant le sourire.

Vous pourriez aussi aimer

Ben Cheikh "Belloumi avait le niveau de Messi. Et moi j'étais meilleur que Belloumi. Wel fahem yefham"

L’analyste sportif et ancien joueur de la « mythique » équipe de…

Benyoues "Il faut non seulement dire Son Excellence mais aussi رضي الله عنه en parlant de Bouteflika"

Dans une interview accordée au magazine Le Brosseur, l’ancien ministre Amara Benyounes…

Marine Le Pen salue la décision de Gaïd Salah interdisant le drapeau algérien

Décidément, Ahmed Gaïd Salah n’a pas seulement perdu le nord, il a…

Le ministère de la santé recommande la consommation de bromure anaphrodisiaque pour accompagner le retour d'Internet en Algérie

Il y a dix jours l’Algérie vivait sa période la plus sombre,…