Now Reading
Rebrab : « Bouchouareb m’en veut car une fois, pour rigoler, je l’ai appelé Angelina Jolie »

Rebrab : « Bouchouareb m’en veut car une fois, pour rigoler, je l’ai appelé Angelina Jolie »

Avatar

À l’image des lèvres de Kim Kardashian, la polémique entre Rebrab et Bouchouareb ne cesse d’enfler. Le bras de fer a débuté Lundi lorsque le ministre de l’industrie et des mines a porté de graves accusations à l’encontre du patron de Cevital, en affirmant que ce dernier était impliqué dans des affaires de transferts illicites de devises. Le ministre a également clamé haut et fort qu’il avait en sa possession tout un dossier contenant des preuves accablantes confirmant ses dires.
La réponse de l’homme d’affaires fut cinglante, en effet, loin d’être inquiet, il invite l’homme politique à dévoiler ses « prétendues » preuves et le défie de venir s’expliquer dans un face-à-face télévisé devant les Algériens. Le responsable du plus important groupement privé du pays ne s’arrête pas la et révèle que tout cet acharnement contre lui n’est rien d’autre qu’une vengeance personnelle à quelques blagues qu’il avait lancé au Ministre, des blagues en rapport avec son nom.
« Avouez que le nom de « Bouchouareb » est plutôt drôle. J’admets que je l’ai taquiné une fois ou deux sur ça. Il m’est arrivé de l’appeler « Angelina Jolie », « Lolo Ferrari » ou encore « Chwareb ellaylay » et Il m’en veut pour ça. Voila le secret de toute cette virulence à mon égard » Confie M. Issad Rebrab.
De son coté, Ali Haddad, le président du forum des chefs d’entreprises (FCE), probablement jaloux de ne pas participer aux joutes verbales et de ne pas faire la une des journaux, hausse le ton et exige une réconciliation entre les deux hommes. Il menace de faire un discours de deux heures entièrement en français si les deux protagonistes ne faisaient pas immédiatement la paix.
Quand on sait que l’humour est une forme d’esprit, on comprend vite pourquoi «Bouche» (Le surnom de Bouchouareb) ainsi que le reste de nos hommes politiques en sont dénués. Pourtant, et c’est d’autant plus vrai en Algérie, l’humour Cevital.

© 2021 El Manchar. Tous droits réservés.
Scroll To Top