Now Reading
Attaques contre Rebrab, Bouchouareb déclare : « Ma femme a raté ses blancs en neige avec le batteur Brandt acheté à Sétif»

Attaques contre Rebrab, Bouchouareb déclare : « Ma femme a raté ses blancs en neige avec le batteur Brandt acheté à Sétif»

La rédaction

Nous savons enfin qui se cache derrière les attaques du Ministre de l’industrie et des mines contre Rebrab. Pour rappel Bouchouareb avait porté des accusations graves de surfacturation contre l’Homme fort de l’industrie algérienne, en remettant en cause la qualité des équipements fabriqués dans son unité BRANDT à Sétif.
Alors que les médias et le public en général guettaient avec impatience les preuves dont il a dit disposer, il a annoncé dans un premier temps qu’il ne souhaitait rien rajouter et qu’il avait tout dit, mais de nouvelles déclarations chocs font surface et lui donnent finalement raison.
Dans une conférence de presse animée au siège d’Ennahar, le Ministre a annoncé solennellement que s’il avait gardé le silence, c’est uniquement à cause de la « horma » l’empêchant de mêler son épouse à cette histoire, mais qu’au vu de la tournure des évènements il se trouvait obligé de se défendre.
BOUCHOUAREB a contre toute attente avoué que c’est sa femme qui lui a fourni la preuve la plus tangible, la plus objective et scientifique sur la mauvaise qualité des équipements manufacturés par Brandt Algérie. « Elle avait décidé de nous faire plaisir avec une bonne mousse au chocolat, nous attendions des invités de marque et étions tellement enthousiastes, avant de sombrer dans la déception : 10 œufs incorporés, les batteurs tournant à toute vitesse et nos cœurs se languissant à chaque bulle blanche naissant à la surface. Nous avons failli y croire pourtant, à un moment ça moussait crescendo et on a frôlé le blanc en neige parfait, jusqu’à ce qu’un liquide remonte et inonde petit à petit la mousse, le Mont-blanc s’est effondré sur nos tête (J’adore faire de l’humour avec des jeux de mots pourris, ma femme aussi). J’ai commandé en vitesse de la mousse industrielle et promis à ma femme que cette humiliation ne passerait pas sans que Rebrab ne justifie la défection de ses équipements.

© 2021 El Manchar. Tous droits réservés.
Scroll To Top