Dans son discours prononcé aujourd’hui, dans le cadre de la 70e session de l’Assemblée générale de l’ONU, le président russe Vladimir Poutine a demandé la création d’une « large coalition anti-terroriste » pour lutter contre les criminels de DAECH en Syrie et en Irak. Une coalition qu’il a déclarée « semblable à celle contre Hitler » au cours de la Seconde guerre mondiale, ajoutant que les pays arabes « y joueraient un rôle clé ».

Insistant sur ce dernier point, et face à l’immobilisme flagrant des pays arabes, Poutine a dit « comprendre » l’hésitation des pétromonarchies du Golfe -notamment le Qatar et l’Arabie saoudite- à bombarder ceux qu’ils ont jadis financés et armés, mais que la situation était devenue critique, et qu’une intervention décisive était plus que jamais indispensable.

La solution miracle

Ne se contentant pas de blâmer ses homologues arabes, le président russe pensait même détenir le remède miracle face à leur inaction patente : « une greffe de testicules ! ». Cette initiative, qui serait entièrement prise en charge par l’état russe, permettrait à ces dirigeants de « retrouver la virilité et le sens des responsabilités » qui leurs manquaient tant, alors que les conséquences de leurs carences devenaient dramatiques pour des millions de syriens et d’irakiens, morts ou déplacés.

Obama et Hollande également invités, Merkel en donneur

En lançant cet appel, Vladimir Poutine n’a pas manqué d’inviter les présidents américain et français à subir cette même intervention, ajoutant au passage que le donneur d’organe -d’un testicule en l’occurrence- était tout trouvé en la personne d’Angela Merkel, qui, selon les propos du dirigeant russe, « en avait assez pour en donner à tous les dirigeants européens et arabes, et qu’il lui resterait probablement un petit bout pour M. Obama », des propos qui n’ont pas manqué d’émouvoir la dirigeante allemande, lui arrachant même une petit sourire gêné.

0 commentaire
  1. ahhhhh quel drame des bédouins avec des titre de noblesse il est évident qu'on aurra de tel conscéquence ridiculiser sans dire un mot voila se qui arrive a selui qui vend sont ame au diable

  2. Yoyrescape Yoyrescape On s'en crisse des lesbiennes pis des gays de russie. Qu'ils s'assument pis qu'ils arrêtent de brailler, bande de pleureuses…

  3. Abderrahman Elouizi Tant mieux de cette maniere d'autres que ceux qui dominent actuellement le monde vont le dominer a leur tour il faut bien changer non c'est ca la democratie dont ils se vantent tout le temps

  4. lollllll c'est bien de pouvoir s'autoriser à remettre en place ses chefs de gouvernement corrompu…Moi je dis qu'un de ces 4 la Russie dominera les pays arabes….déjà il commence à s'en mêler….le roi du Nord

  5. Noel Delcourt Pleureuses, des personnes qui vont dans la rue et qui se font fracasser par des milices militaires. Des pleureuses des personnes qui demandent juste les meme droits que les autres. Vous etes bien vieux, mais quand meme….nous ne sommes plus au 18ene siecles. Et un mot sur les opposants qui vont dans des camps Mr qui parle de monde libre?

  6. Yoyrescape Yoyrescape Oooooooh pauvres tchètchènes <3 essaye d'aller leur faire un bisou aux tchètchènes tu vas voir 😉 c'est de la même race que daesh ça !

  7. Zoubida Darkaoui peut être… mais la Russie est patiente et elle cache tout ce qu'elle fait alors entre les deux…. n'oublions pas que même les USA ont peur de lui…c'est qu'ils savent qu'il y a des raisons…peut être bien que c'est lui qui renversera la société occidentale…Mais n'oublions pas les traitements qu'il fait subir aux libres penseurs…La russie fonctionne sous dictature ou monarchie, exactment comme dans les pays arabes….alors pourquoi? je me demande comment est le peuple russe…

  8. Noel Delcourt toi tu merriterais qu'on te les coupes tes pauvres couilles de cretin (si t'en as) et qu'on te les enfonces dans ta putin de grande gueule jusqu'a ce que tu t'etouffes, on entendrait plus tes conneries.

  9. Sivous parlez des braves arriérés mentapasseront pour de naifs .EErla terre une enorme poubelle .t la terre une enorme pobelle.ux de l'EI ce sera certainement l'ere de la cruauté et du barbarisme , du retour au moyen-âge et d'une dictature dont les nazis passeront pour des naifs .

  10. poutin est un loup, mais je prefere largement avoir a faire a ce loup, que au hypocrite USA, Israel, Français, arabie saoudite , qui fimance et soutiene Daesh, c est dernier manipule sans le moindre scrupule, fond et defond des etat, depuis des 10 ène d année, il l ont fais en amerique latine, en afrique juste pour le profit, alors Oui, clairement je prefere poutin, qui va je l espere metre au bon coup de pied dans ce nid de frellon, ce nouvel odre mondial que les juif, et ricain veulent nous imposer

  11. Il n'y a pas de liberté avec un chef. Je me demande si tu braillerais pas plus que ces gens que tu traites de brailleuses si tu te trouvais dans leur situation. Tu es une honte. Je te dirais bien d'arrêter de parler. Mais tu en a droit au même titre que tous. Et surtout ca rappelle aux gens l'ampleur que peut prendre la bêtise a travers ceux de ton espèce.

  12. Nos dirigeants Arabes n'ont rien , ni tete ni queues ;que des ventres . Le peuple Russe , cuturelement dépassent l'occident , scientifiquement rien à dire , militairement nous achetons nous leurs férailles , nous qui critiquons les R U . Les occidentaux , Américains et arabes finances et forment des tueurs

  13. A lire en bas de page pour ceux qui sont un minimum observateurs: “El-Manchar est un site d’informations fausses et complètement saugrenues. Il a été créé dans le seul but d’explorer le champ de l’absurde. Aussi, les articles qui y sont publiés, ne renvoient à aucune occurrence du réel mais juste à des occurrences du possible. La devise d’El-Manchar est « avec des scies, on refait le monde »”. Apprenez a lire jusqu au bout…

  14. Israel est le seul pays qui se bat pour sauver ses citoyens. Il n en est pas de même pour les pays arabes qui passent leur temps à tuer et s entretuer.

  15. Pour rire,nos chefs disent : notre passé est au derrière (c..) ,et le future est au devant (ventre),nos enfants ont les comptes bancaires . Pour revenir aux Russes ils ont des villes Musées ,des abris anti nucléaires avec alimentation pour 5ans ,sans parler d'autres secrets…,les études c'est sacré pour tous ,ils font la chaine pour acheter des livres ,le Metro est une bibliothèque ambulante, les bus d'enfants sont éscortés, dans un moyen de transport les vieux cèdent leurs places aux enfants de bas ages ,dans les universités il y à 1 prof et 2 assistants pour chaque discipline + l'aide des étudiants sans aucun interet pour servir . Je voyage souvant et il n'y à aucun problème de sécurité le jour comme tard la nuit . Si je compare avec nous ……Pour finir dans 10 jours discutons sur cette intervention qui va changer plus de diplomates et jounalistes FIN

  16. les algériens doivent se taire …………………….. ils ont besoins des oeufs au lieux des couilles

  17. Alexandra Schwab, tu pense que la Russie pourrait être le Roi du Nord??? Intéressant…!!!! Si tel est le cas les choses pourrais mieux s'éclaicir.

  18. …en tout cas les opposants au régime communiste (Chine et Russie) sont envoyés en hôpital psychiatrique pour y subir ce qu'on appelle "le traitement spécial" qui est la prise de médicaments psychotropes de force et le lavage de cerveaux ou tuer…les peuples savent tout ça, donc bien sûr le reste dis "qu'ils aiment leur dictateur"….A lire tiré d'une histoire vraie "La chamane blanche"…une histoire concernant une psy Russe sous régime communiste…c'est intéressant de voir comme les gens peuvent idéaliser leur situation…Sans compter bien sûr que le pb de la Russie est sa forte dépendance de l'extérieur quand aux énergies et ressources naturels (gaz=>Ukraine….pétrole=>à votre avis?)

  19. La guerre froide a commence quand la Russie a refusé de payer les frais de la 2è guerre mondiale qu'elle a perdu…voilà d'où ça commence, le pays s'est refermé au commerce extérieur….avec l'air du communisme ils se sont enrichis…mais honnêtement quelle est l'intérêt de la Russie a mettre son nez dans la prochaine guerre? S'ils ont pu passer autant de temps comme ça pourquoi revenir? Une crise a débute en Russie…et ils ont autant d'intérêt à faire la guerre pour du gaz en Ukraine et sous couvert d'une fausse amitié avec l'orient le but c'est d'avoir du pétrole, comme les usa…voilà pourquoi

  20. Yoyrescape Yoyrescape Y'a pas d'idéal nul part, mais côté internationnal j'comprend ceux, et j'en fait partie qui on un certaine admiration pour le grad Vladimir Poutine!!! Etk pour ce qui est de remettre a leurs place tout c'est dirigeants invertébré 😉
    P.S. Ici les dissidants journaliste ne disparaissent pas physiquement, mais il perdent vite leurs carte de privilège (carte de PRESSE) si ils ne posent pas les bonne question, et les scientifiques museler ect…. ont est pas mieux, son juste moins hipocrite….. pour les gays, bein well ont est en avance sur leurs idéaux…. dans l'ensemble plus de plus ou plus de moins…. tout est relatif!

  21. Stéphane Allard Ici, c'est le capitalisme qui mène avec sa dictature, la démocrassie… Des millions de crève-la-faim ici et des millions de malheureux bombardés dans le monde où la dictaure démocratique vole les ressources naturelles pour nous, les gras durs qui prétendont être le "monde libre" hahaha Quelle farce nous sommes et Poutine va nous régler notre compte une fois pour toute. Y a des millions de mamans qui vont bientôt pleurer leur imbécile de fils qui s'est enrôlé comme un insignifiant pour défendre des corporations privées qui rapinent partout au nom du ca$h …..

  22. Yoyrescape Yoyrescape certes mais le bonhomme a des couilles, et son lidership devient incontestable. On dirait qu'il est en train de s'améliorer. laissons lui un peu de crédit………et voyons la suite. C'est sûrement pas sur les américain et leurs alliés vassaux que l'on peux compter pour nous sortir de la merde dans laquelle ils nous ont tous mis

  23. Le plus marrant avec ces articles c’est de lire les gens qui n’ont pas repéré le fake =)

  24. En Russie à partir de la majorité on les laisse choisir leur sexualité, il n y a aucun texte de loi qui interdit les gay en Russie. Arreter de dire n'importe quoi, des restes de colons qui pronnent leurs idée aux etre inferieur?

  25. En Russie à partir de la majorité on les laisse choisir leur sexualité, il n y a aucun texte de loi qui interdit les gay en Russie. Arreter de dire n'importe quoi, des restes de colons qui pronnent leurs idée aux etre inferieur?

  26. Raphael Huard Toutes les tribus ont eu des chefs, espèce de morveux… ET elles étaient toutes libres et même dans un système communiste. Tu dois être un Charlie de merde toi!

  27. Alexandra Schwab Désolé, mais quand tu vas dans n'importe quel pays, tu t'adaptes aux lois de pays qui t'accueille, tu ne le dénigres pas, sinon t'as qu'as rester chez toi !!!
    C'est trop facile de venir profiter de TOUS les avantages sociaux et même de les exiger tout en le prenant de haut quand on leur en parle.

  28. El Manchar, est vraiment le numéro un des journaux satiriques surpassant de très très très loin le fameux "charlie hebdo ! Bravo à toute l'équipe, et merci de nous dérider, le rire fait du bien, même si l'actualité "pondue" par vos humoristes, est un moyen de faire des billets journalistiques "d'expression", que les éveillés n'ont même pas à décoder … Pour les autres, bah … ils auront peut-être un jour le déclic pour la réflexion, évitant les discours, déclarations et infos nauséabonds, toujours très orientées par les politicards criminels et "leurs" médias officiels !

  29. El Manchar, est sans nul doute, le number one des journaux satiriques surpassant de très très très loin le très médiocre "charlie hebdo ! Bravo à toute l'équipe, et merci de nous dérider, le rire fait du bien, même si l'actualité "pondue" par vos humoristes, est un moyen de faire des billets journalistiques "d'expression", que les éveillés n'ont même pas à décoder … Pour les autres, bah … ils auront peut-être un jour le déclic pour la réflexion, évitant les discours, déclarations et infos nauséabonds, toujours très orientées par les politicards criminels et "leurs" médias officiels !

  30. De ce discours plutôt marrant, je retiens qu'il faudrait aussi recourir à une intervention chirurgical pour extraire la grosse couille qui occupe une importante place dans le cerveau de Poutine. Quant aux couilles supposées de Madame Merkel, cela confirme l'état lamentable du cerveau de Vladimir. Celui qui à ce qu'il faut en la matière est bien François Hollande qui seul en Europe est dans l'action sur le terrain, Merkel se contentant jusqu'à récemment de regarder en spectateur en exigeant de la France un équilibre budgétaire et infligeant aux Grecs entre autres, une politique de restriction qui ne fait qu'augmenter les problèmes qu'elle prétend résoudre.

  31. Bien sûr qu’il y a un chef dans un monde libre … sinon le bordel serait encore plus grand … mais ce chef est “choisi” par les autres et doit être (et rester) un exemple … être libre, cela veut dire aussi respecter les autres et ne pas attenter à leur liberté … sauf s’ils deviennent dangereux .
    D’autre part, si vous pouviez, tous autant que vous êtes, éviter les “fôtes d’aurtograffe” et les insultes, je pense que l’échange d’idées s’en verrait enrichi …

  32. pour avoir vu en VO la vidéo dont il est question, poutine parlait de cisconcision et non de greffe. Donc soit il a tenu une autre allocution, soit vous avez choisi délibérément de fabuler sur le sujet pour donner à poutine une image de marque ou je ne sais quoi

  33. Georges Winkin S'il n'y avait pas de chefs du tout ce serait la véritable JUNGLE ,tu ne serais peut étre pas vivant ,les tueurs en series donc libres t'auraient depuis longtemps coupé en morceau ,les pédophiles violeraient tous les enfants ,les homos ne se satisferont plus de leur choix ils aimeraient essayer avec tous les animaux ,les banques tout le temps braquées parce les gangsters sont libres et font ce qu'ils veulent ,des terres des richesses spoliées sans modération toujours par cette liberté dont tu parles .Bien sur qu'on est pas d'accord avec tous les chefs mais je parle de chefs justes ,honnétes ,courageux et puissants ;

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

S'abonner à la newsletter

Restez informés en gardant le sourire.

Vous pourriez aussi aimer

Marine Le Pen salue la décision de Gaïd Salah interdisant le drapeau algérien

Décidément, Ahmed Gaïd Salah n’a pas seulement perdu le nord, il a…

L’Algérie envoie une escadrille de 1000 mouches électroniques en Egypte

Les deux tyrans d’Afrique du Nord voient rouge. Quelques heures après l’impressionnant…

Urgent : Marine Le Pen victime d'un malaise cardiaque suite à la victoire de l'Algérie

La présidente du Rassemblement National a été victime d’un malaise cardiaque suite…

Manuel Valls affirme que « Le voile est la 1ére cause du chômage en France »

« Un mouvement progressiste et révolutionnaire vient de naître en France » selon le…