En train de lire
Lady Gaga s'habille en « peau de mouton » pour souhaiter une bonne fête de l’Aid El-Kebir aux musulmans

Lady Gaga s'habille en « peau de mouton » pour souhaiter une bonne fête de l’Aid El-Kebir aux musulmans

La rédaction

La 67e cérémonie des Emmy Awards a eu lieu le 20 septembre 2015 au Nokia Theatre de Los Angeles pour récompenser les meilleurs programmes télévisés et a vu la participation d’un grand nombre de stars de la télévision, de la chanson et du cinéma, qui ont posé tour à tour pour les photographes. Mais c’est certainement la chanteuse Lady Gaga qui a encore fait parler d’elle avec ses choix vestimentaires excentriques. Après la robe en viande qu’elle a portée aux MTV Music Awards et qui avait soulevé le tollé des associations de protection des animaux, là voilà encore qui frappe fort avec une robe signée Armani-Sonitex, entièrement faite de peau de moutons de Djelfa, encore imprégnée des effluves de pisse et de crottes de ces bêtes.
La Diva controversée a présenté sa robe « High-Dora» aux médias curieux et aux associations de protection animale qui se sont empressés de condamner cet acte ignoble et irresponsable.
Lady Gaga a déclaré : « La robe – High-Dora- a la particularité d’être issue d’une seule pièce de peau, suite à une opération de dépeçage habile et SWAG qu’on appelle le « slikhe ».
Quant à mon choix de cette robe, c’est un signe fort pour la communauté musulmane stigmatisée, à qui je présente mes vœux de prospérité, qu’elle puisse manger plus de viande et de bouzellouf ».
Lady Gaga a rappelé que sa robe en viande, exposée actuellement au musée du Rock and Roll de Cleveland, sous forme de « Qedide » n’est plus d’actualité, elle sera remplacée par la robe High-Dora, qui a nettement plus de caractère et qui se conserve mieux.

© 2021 El Manchar. Tous droits réservés.
Revenir en haut