muscu-enfants

Bonne nouvelle pour les parents qui s’inquiétaient pour la santé de leurs enfants, désormais la justice est enfin rendue à ces pauvres créatures fragiles, forcées de supporter deux fois par jours des lests de livres et de cahiers. Le ministère de l’éducation, soucieux du bien être de notre progéniture a ouvert des salles de sport dans toutes les écoles primaires d’Algérie, pour renforcer les muscles de vos rejetons et les préparer à cette lourde tâche en toute sécurité. Au programme, des séances d’entrainement à deux haltères, avec des charges progressives : une fois le poids du cartable, deux fois, puis trois fois ; tout dépendra de la résistance et des limites de l’enfant. Des apports en caséine, voire des injections hormonales seront administrées aux plus faibles pour éviter les disparités.

Par ailleurs, le ministère a également pensé aux parents qui auront choisi des cartables à roulettes, leurs enfants bénéficieront de cours de conduites sur des chemins cahoteux, boueux, bouseux, ils apprendront comment écraser les pieds des adultes envahissants et comment doubler un camarade qui fait de la vitesse.

Les Directeurs d’écoles primaires ont lancé un appel aux parents pour inscrire leurs enfants au plus vite, l’annonce a été faite il y a une semaine et il ne reste plus beaucoup de places, alors ne perdez plus de temps.

Inscrivez-vous à notre Newsletters

Restez informé, ne ratez plus aucun article d'El Manchar !

Vous pourriez aussi aimer

Houda Imane Feraoun dément et rassure "je sais que le porno est important pour les jeunes"

La censure des sites pour adultes, évoquée ces derniers jours par le…

En prison, Ali Haddad réalise son rêve : Devenir professeur de Latin

Sa vie a été rythmée par les marchés publics et les barils…

Les membres de l’académie française signent une pétition pour la libération de Haddad

Cela fait maintenant plus d’un mois que l’influent homme d’affaires Ali Haddad…