Un incident insolite et désolant s’est produit hier, aux alentours de 15h30 sur le boulevard Didouche Mourad, en plein centre-ville d’Alger, au niveau du numéro 53.

Un ressortissant français de 36 ans qui se promenait tranquillement sur le boulevard a été subitement pris de violents maux de ventre et s’est mis à courir dans tous les sens à la recherche de toilettes publics pour se soulager les intestins. Malheureusement pour lui, aucun sanitaire n’était en vue dans les environs. Et malgré ses tentatives de se retenir, il n’a pu s’empêcher de satisfaire ses besoins en pleine rue devant des dizaines de piétons et d’automobilistes, juste au pied d’un immeuble d’habitation.

Les riverains et les gens de passage n’en croyaient pas leurs yeux : un homme accroupi devant eux entrain de déféquer en public. Tout de suite, des badauds ont commencé à crier, les femmes se sont enfuies en se cachant le visage et des hommes sortirent de tous les côtés pour venir passer à tabac ce gars sans gêne qui a osé salir les rues devant tout le monde.
Le pauvre jeune homme a failli se faire lyncher par les citoyens si ce n’est l’intervention de quelques sages et de la police qui était de passage. Cette dernière l’avait embarqué sur-le-champ pour qu’il soit interrogé au commissariat du coin.

Il a été finalement relâché après 6 heures passées au poste et intervention du consulat général de France. Il s’en est sorti avec une amende de 5000 da et l’obligation de nettoyer le trottoir.
Un passant a commenté cette scène en disant : c’est de notre faute, « chah fina », nous ne sommes même pas foutu d’avoir des toilettes publics pour les gens, et encore moins pour les touristes. Comment voulez-vous qu’on développe ce secteur lorsque les éléments les plus basiques n’existent même pas.
Le jeune homme a quant à lui, juré de ne plus remettre les pieds en Algérie après cette mésaventure.

Inscrivez-vous à notre Newsletters

Restez informé, ne ratez plus aucun article d'El Manchar !

Vous pourriez aussi aimer

Eric Zemmour fait une tentative de suicide en découvrant qu’il est d’origine algérienne

Le polémiste très français, Eric Zemmour, a tenté de mettre fin à…

La fille cachée de Louisa Hanoun et de Ali Belhadj devenue ministre aujoud'hui

C’est une histoire tellement farfelue que si quelqu’un l’aurait conté il y…

Un chien des douanes françaises meurt après avoir reniflé la Chemma transportée par un voyageur en provenance d’Alger

Les services des douanes françaises sont en deuil depuis la semaine dernière…