Now Reading
EA ajoute une nouvelle option dans FIFA16 : envahissement de terrain par les supporter lors des matches de l'Algérie

EA ajoute une nouvelle option dans FIFA16 : envahissement de terrain par les supporter lors des matches de l'Algérie

Avatar

Le célèbre éditeur de jeux électroniques EA Sports a annoncé lors de la présentation de la nouvelle édition du jeu « FIFA 2016 » que des nouveautés et des surprises ont été rajoutées afin de rendre le jeu ultra réaliste.
Ainsi, parmi les nouveautés annoncées, nous avons relevé une nouvelle option très particulière : l’envahissement de terrain par les supporters.
Plus surprenant encore, cette option n’est déclenchable que lorsque le match implique l’équipe nationale algérienne.
« Vous savez, pour que nos ingénieurs réalisent un jeu comme FIFA, nous devons suivre scrupuleusement tous les matches et noter les comportements de tous les acteurs du football, y compris le public, pour pouvoir faire bénéficier nos gamers des conditions de jeu les plus réalistes possibles. C’est comme ça que nous avons remarqué que lorsque les Fennecs jouent, dans un match sur deux, il y a envahissement ou tentative d’envahissement de terrain par les supporters. Nous avons donc décidé de rendre ce fait possible dans la version 2016. Sur simple appui sur une touche de la manette, le public algérien descendra des tribunes en sautant par-dessus les barrières et viendra envahir le terrain en quelques secondes avec des drapeaux et un fond sonore de « One, Two, Three, Viva l’Algérie » sera parfaitement audible. » Commente Alex Trendman, le chef du projet FIFA 2016 chez EA Sports.
Nous avons eu la possibilité de tester cette nouvelle version et notamment cette option, et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’on n’a pas été déçu du rendu. Un envahissement de terrain très réaliste avec des supporters qui courent dans tous les sens et des stadiers à leurs trousses. Autant vous dire que cette nouvelle version va connaitre un succès certain.

© 2021 El Manchar. Tous droits réservés.
Scroll To Top