Vous êtres en train de lire
Après les retards, Air Algérie propose des vols vers le passé!

Après les retards, Air Algérie propose des vols vers le passé!

Avatar

Le Dr. Amar Ghoul, vient de publier un article dans la revue scientifique « Alternative Transportations » ou il expose l’aboutissement des travaux de recherches qu’il a dirigé du temps qu’il occupait le département ministériel en charge des Transports.
Paré d’un sens aigu de l’observation, le Dr. Ghoul avait en effet remarqué quelques retards sporadiques sur les lignes d’Air Algérie. Entendant parfaitement les réclamations des clients de la compagnie, il a décidé qu’au lieu de combattre ces retards, il fallait les exploiter. Ainsi, après des mois de scrutation des plannings de la compagnie, d’analyse des données de vols et d’attentes, l’équipe dirigée par le Dr Ghoul a réussi à déterminer une courbure de l’espace-temps permettant de voyager vers le passé en 2h de vol, et d’ainsi récupérer de précieuses années perdues à attendre son vol, son train ou son bus en Algérie. Selon la destination, le voyageur peut revenir à 10 ans en arrière (Tindouf), 20 ans (Bordj Badji Mokhtar), 30 ans (In Guezzam), voire plus de 50 ans sur certaines destination au Niger et au Tchad.
Suite à son extraordinaire découverte, Dr Ghoul a déposé sa candidature pour les prix Nobel de Physique, d’Economie, de Médecine et de la Paix. Il a déclaré avoir l’intention d’aller en personne à Oslo (à bord d’un autre type d’avion qui emmène vers le futur) les refuser en solidarité avec le peuple palestinien.

A.Skungun
© 2021 El Manchar. Tous droits réservés.
Aller en haut