Vous êtres en train de lire
Voulant la draguer, il la suit dans la rue sur une distance de 1400 Km et bat le record du monde de la marche à pied

Voulant la draguer, il la suit dans la rue sur une distance de 1400 Km et bat le record du monde de la marche à pied

Avatar

Djamel, un Algérien de 31 ans vient d’inscrire son nom dans le Guinness book des records, après une course poursuite avec Lynda, 26 ans, sur une distance incroyable de 1400 Kilomètres, explosant ainsi l’ancien record de 102 Kilomètres, détenu lui aussi par un autre Algérien.
Lynda nous raconte « Je marchais tranquillement dans la rue, je devais faire quelques emplettes avant de prendre un vol le soir même, c’est la que j’entends un « pssssst wech mamé ? » je ne fais pas attention, et je continue de faire mes courses, mais je l’entends toujours, il fredonnait du « Hasni », et m’a suivi des heures durant »
La jeune fille nous raconte ensuite qu’elle avait pris sa voiture pour aller à l’aéroport : « Je roulais tranquillement sur l’autoroute, j’entends quelqu’un klaxonner, juste derrière moi, un coup d’œil dans mon rétroviseur, c’était encore lui, j’accélère, je pensais être arrivé à le semer à ce moment la »
« arrivée à l’aéroport, je m’assois pour siroter un café, c’est la que j’entends quelqu’un me dire « Had ezzin mekhtoub wella yessena f’el mektoub ? » c’était la même voix, encore lui, je m’empresse de rejoindre la salle d’embarquement pour m’en débarrasser définitivement » nous confie-elle.
« Une fois dans l’avion, j’étais soulagée, enfin jusqu’au moment ou j’entends le passager derrière moi me lancer « Mate3tlinach numéro dialek dorka ? », encore cette voix, il m’avait suivi même à l’intérieur de l’appareil» conclut la jeune fille.

© 2021 El Manchar. Tous droits réservés.
Aller en haut