Now Reading
Houari dauphin craque et avoue : "J’ai menti, je ne suis pas un dauphin"

Houari dauphin craque et avoue : "J’ai menti, je ne suis pas un dauphin"

Avatar

Absent des médias depuis de nombreuses années, le chanteur rai revient au devant de la scène, non pas avec un nouveau titre, mais avec une confession fracassante : il avoue avoir menti, « J’ai dupé tout le monde, mais ça ne peut plus continuer comme ça, je traine ça comme un fardeau depuis trop longtemps, je ne suis pas un dauphin » lâche l’artiste.
Suite à cette déclaration, des centaines de personnes se sont rassemblées à Oran, devant sa maison, des fans pour la plupart, qui se disent outrés et déçus d’avoir été trahis par leur idole. Certains brandissent des pancartes ou l’on peut lire « menteur », « Imposteur » ou encore « Ya l’khourrat », d’autres scandent en chœur: « C’EST ASSEZ, TU N’ES PAS UN CÉTACÉ !!». Un manifestant, visiblement très affecté par la nouvelle, arrache sa queue de cheval, la brule, puis la jette devant la porte de la vedette.
Conscient de la gravité de cette annonce, et d’avoir fait autant de mal à ses fans, Houari nous dit : « Je suis désolé, mais je ne pouvais plus vivre avec ça, certains s’en doutaient déjà, ils avaient remarqué que je n’avais pas de nageoire, mais le jour ou le regard accusateur d’un dauphin a soutenu le mien, j’ai compris que je ne pouvais plus garder le secret plus longtemps, veuillez me pardonner » nous confie-t-il larme à l’œil.
La consternation règne, les Algériens sont sous le choc, tout le monde savait que ce n’était pas réellement un chanteur, mais nous étions loin de nous imaginer qu’il avait osé pousser la supercherie encore plus loin.

© 2021 El Manchar. Tous droits réservés.
Scroll To Top