Now Reading
Arabie Saoudite: Un salafiste vendeur de lingerie propose des démonstrations de produits avec ses 4 épouses comme modèles

Arabie Saoudite: Un salafiste vendeur de lingerie propose des démonstrations de produits avec ses 4 épouses comme modèles

Avatar

C’est l’histoire étonnante et drôle du jour qui se passe dans la ville de BURAYDAH située au centre de l’Arabie Saoudite à quelque 400 km au nord-ouest de Riyadh. Dans une boutique de lingerie féminine, le propriétaire, un salafiste notoire, a voulu innover en matière de commerce pour se distinguer de la concurrence, en proposant à ses clientes des démonstrations de produits en utilisant…ses 4 épouses comme modèles. Mieux (ou pire) encore, il a pris soin, en épousant ces 4 femmes de les avec des mensurations différentes pour qu’il puisse avoir un modèle pour chaque morphologie de cliente.
Ainsi, chaque cliente voulant acheter un ensemble peut avoir une idée vivante de ce que cela donnerait en le voyant directement sur l’une des 4 femmes qui défilera devant elle. L’autre motif de cette étrange pratique, selon le vendeur, c’est la question d’hygiène, puisque selon lui, il n’y a qui ses femmes qui puissent essayer les modèles et donc, très peu de risque de voir la lingerie salie par les essayages d’autres clientes. L’idée qui a initialement fait peu au sein des clientes a fini par les convaincre puisque d’après le salafiste, le chiffre d’affaires de ses ventes a été multiplié par 3 depuis 6 mois. Rappelons enfin que les épouses-modèle (comprenez le comme vous le voulez) sont rémunérées en fonction des ventes réalisées.
Ainsi, chaque épouse doit se surpasser lors de son défilé pour pouvoir convaincre les clientes d’acheter le produit. Elle doit alors se déhancher comme lors des défilés de mode et adopter différentes postures et positions mettant en valeur le produit. Le salafiste indique d’ailleurs qu’il fait régulièrement voir à ses épouses des défilés sur FashionTV ou sur internet pour qu’elles puissent s’en inspirer.

© 2021 El Manchar. Tous droits réservés.
Scroll To Top