Le mari accuse sa femme de trahison, en effet ce dernier aurait surpris la jeune épouse sans maquillage dès le lendemain de leur nuit de noces. Épouvanté, le mari aurait d’abord cru qu’un cambrioleur s’était introduit par effraction au domicile conjugal avant de se rendre compte que l’intrus n’était autre que sa femme démaquillée.
Le tribunal de première instance de Sidi Mhamed a reçu, ce jeudi, la plainte de la victime pour les chefs d’accusation suivants : faux et usage de faux, abus de confiance et escroquerie en bande organisée. Le plaignant réclame 200 millions de centimes de dommage et intérêt à la jeune mariée pour les préjudices moral et physique subis. La victime s’est dit « roulé » par le visage outrageusement maquillé de sa femme qui semblait belle mais qui ressemble une fois démaquillée à Shrek .
C’est la première fois qu’une affaire de ce genre est portée devant les tribunaux. Si la justice tranche en faveur du mari, le verdict rendu fera jurisprudence, ce qui obligera les femmes à se montrer sans maquillage à leur futurs époux avant le mariage.

0 commentaire
  1. إيلا كانت لا دين لا أخلاق لا حياء لا حشمة لا زين و موسطاشها كبر من موسطاش كارل ماركس.. علاش غايتزوجها زعما.. باش يخوف بيها الطيور

  2. إيلا كانت لا دين لا أخلاق لا حياء لا حشمة لا زين و موسطاشها كبر من موسطاش كارل ماركس.. علاش غايتزوجها زعما.. باش يخوف بيها الطيور

  3. Waaaaaaaaaw y a rien à dire.Si cela se concrétise beaucoup de nos compatriotes esteront en justice leurs moitiés pour infidélité aussi puisque à un mariage elles se rendent toutes sur leurs 31 au point où même les maris ne les reconnaissent pas à la sortie des salles par contre à la maison c'est du Dracula. Docteur Jekyll et Mister Hyde quoi !!!

  4. hhhhhhhhhhhhhhhhh il aurais du enlever sans masque avant le mariage en plus je ne crois pas que la damme ou son visage plutot a changer vraiment a ce point !!! sa base naturelle reste sa base que sa soi avec maquillage ou non ! donc il c'es wech da -__-

  5. Dans la tradition arabe (et pas que) le mari voit le visage de sa femme pour la premiére fois le soir des noces. Faut arreter de faire les victimes a chaques fois

  6. Alex Rousseau Euh non pas du tout, dans la tradition musulmane et non pas arabe, le mari et la femme se voit plusieurs fois avant. Ils se voient lors de la demande en mariage par exemple

  7. c''est un moyens pour se faire une fortune sur le dos de la pauvre mariée je suis curieuse de savoir s'il c'est marié avec une fille qu'il voit pour la première fois ou quoi ?

  8. c''est un moyens pour se faire une fortune sur le dos de la pauvre mariée je suis curieuse de savoir s'il c'est marié avec une fille qu'il voit pour la première fois ou quoi ?

  9. Wissem Mareghni tout à fait, @Alex Rousseau et c'est justement pour cette raison que les fiançailles sont faites ça permet aux jeunes couples de faire connaissance dans les limites du raisonable et d'annuler si l'union ne leur convient pas!
    Autrement dit c'est comme en occident du temps ou le prétendant demandait la permission de frequenter la jeune fille à son père.

  10. Hi. Ce n’eat pas vrai du tout. Le maquilage ne va pas changer le visage de la fille. Si Elle a un gros nez, une grande bouche etc …ca va rester les memes. C’est seulement une excuse. Je pense que c ‘est une autre question. Relation intime Peut être?? Beaucoup de gens se marient d’apres le look. Mais ce qui est cashe est une Autre histoire.

  11. Je ne sais pas de quoi rire. De l'article ou des gens qui pensent que c'est un fait réel… El manchar c'est un peu un GORAFI… Donc les informations paraissant ici sont BIEN EVIDEMMENT fausses ! C'est fou ça ! Petez un coup et marrez vous au lieu de crier au scandale (pour rien) !
    "El-Manchar est un site d’informations fausses et complètement saugrenues. Il a été créé dans le seul but d’explorer le champ de l’absurde. Aussi, les articles qui y sont publiés, ne renvoient à aucune occurrence du réel mais juste à des occurrences du possible. La devise d’El-Manchar est « avec des scies, on refait le monde »"

  12. Alex Rousseau, je vous invite à faire la différence entre tradition et religion! Les traditions sont des us et coutumes! Ce ne sont ni des recommandations des obligations! En l'occurrence ce que vous avancez est faux! Bien à vous! Que la paix gagne votre cœur!

  13. Les gens, vous êtes au courant que El menchar est un média satirique ? C'est un fake, évidemment; il faut lire le message de l'article, pas uniquement les faits relatés (parce qu'ils sont faux, et c'est volontaire).

  14. El-Manchar est un site d’informations fausses et complètement saugrenues. Il a été créé dans le seul but d’explorer le champ de l’absurde. Aussi, les articles qui y sont publiés, ne renvoient à aucune occurrence du réel mais juste à des occurrences du possible. La devise d’El-Manchar est « avec des scies, on refait le monde »

  15. il y a beaucoup de femmes qui se maquillent a outrance donc sans maquillage elles ont, comme tout le monde, des boutons, cicatrices, etc … Personne n'est pafait. De là a la comparer a Shrek, c'est exagéré !! Curieuse de voir la photo du marié

  16. c'est lui l'escrot, il veut lui soutiré de l'argent je trouve cet histoir dégueulas toutes les femmes se maquillent donc si demain elle se retrouve avec une maladie au visage keski fra?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

S'abonner à la newsletter

Restez informés en gardant le sourire.

Vous pourriez aussi aimer

Ben Cheikh "Belloumi avait le niveau de Messi. Et moi j'étais meilleur que Belloumi. Wel fahem yefham"

L’analyste sportif et ancien joueur de la « mythique » équipe de…

Benyoues "Il faut non seulement dire Son Excellence mais aussi رضي الله عنه en parlant de Bouteflika"

Dans une interview accordée au magazine Le Brosseur, l’ancien ministre Amara Benyounes…

Le ministère de la santé recommande la consommation de bromure anaphrodisiaque pour accompagner le retour d'Internet en Algérie

Il y a dix jours l’Algérie vivait sa période la plus sombre,…

La fille cachée de Louisa Hanoun et de Ali Belhadj devenue ministre aujoud'hui

C’est une histoire tellement farfelue que si quelqu’un l’aurait conté il y…