Vous êtres en train de lire
Un nouveau marié dépose une plainte contre sa femme pour faux et usage de faux

Un nouveau marié dépose une plainte contre sa femme pour faux et usage de faux

Avatar

Le mari accuse sa femme de trahison, en effet ce dernier aurait surpris la jeune épouse sans maquillage dès le lendemain de leur nuit de noces. Épouvanté, le mari aurait d’abord cru qu’un cambrioleur s’était introduit par effraction au domicile conjugal avant de se rendre compte que l’intrus n’était autre que sa femme démaquillée.
Le tribunal de première instance de Sidi Mhamed a reçu, ce jeudi, la plainte de la victime pour les chefs d’accusation suivants : faux et usage de faux, abus de confiance et escroquerie en bande organisée. Le plaignant réclame 200 millions de centimes de dommage et intérêt à la jeune mariée pour les préjudices moral et physique subis. La victime s’est dit « roulé » par le visage outrageusement maquillé de sa femme qui semblait belle mais qui ressemble une fois démaquillée à Shrek .
C’est la première fois qu’une affaire de ce genre est portée devant les tribunaux. Si la justice tranche en faveur du mari, le verdict rendu fera jurisprudence, ce qui obligera les femmes à se montrer sans maquillage à leur futurs époux avant le mariage.

© 2021 El Manchar. Tous droits réservés.
Aller en haut