Alors qu’il était en train de remonter sa proie, ce pêcheur indonésien, habitant à Makassar capitale de la province de Sulawesi du Sud, s’est rendu compte que le poisson qu’il venait d’attraper n’avait absolument rien d’un poisson. Et pour cause, c’est la dépouille de Oussama Ben Landen jetée dans l’océan par les GI’s quelques quatre années auparavant qu’il venait de sortir de l’eau.

Ce pêcheur indonésien était excité à l’idée de découvrir quel poisson ils avaient réussi à attraper. Mais lorsqu’il a finalement réussi à le remonter à la surface, il a eu une grosse surprise. Ainsi, en apercevant sa proie, il comprend très vite qu’il n’était pas en face d’un poisson mais d’un cadavre et pas n’importe lequel. C’est le cadavre de Oussma Ben Laden

En effet, même si elle est en état de décomposition très avancée, le pécheur reconnait la dépouille du terroriste.

Daech réclame le corps

Dès l’annonce de la nouvelle, l’EI a formulé le souhait auprès des autorités indonésiennes d’accueillir le cadavre de Ben Laden. La dépouille du chef terroriste devrait être rapatriée demain en direction de l’Etat Islamique où des obsèques nationales lui seront réservées

13 commentaires
  1. Daech réclame le corps en fait pour le décapiter ou le brûler dan une cage! Daech n'a jamais caché sa désapprobation quant à la façon dont El-Qaïda a mené le Jihad jusqu'à présent.

  2. Mais enfin, tout le monde sait qu'il a bénéficié d'un programme spécial avec exfiltration, chirurgie faciale, changement d'identité et qu'il poursuit une vie heureuse de retraité entre Riad et New york. Si vous en doutez, tant mieux pour vous de croire plutôt aux contes de l'Oncle Sam.

  3. c’est une blague ce post non ? c’est encore pire que les passeports du world trade . . .

  4. Nicola Pirina Ami Nicola Pirina, rappelez-vous que notre cher EL-MANCHAR (qui veut dire "la scie" "n arabe) est un journal satirique, pour la bonne rigolade. Comme ce que vous avez vous-mêmes en France, dans le Gorafi ou le Canard enchainé (longue vie à mon bon Canard qui me faisait tant rigoler lorsqu'il rentrait encore en Algérie). Bref, mon com se voulait dans ce style rigolo, sans savoir qu'en Europe ce lièvre avait pointé des oreilles parmi les complotistes. Quoique…à la vérité et sans être de l'église complotiste, rien ne m'a paru plus suspect que cette immersion en catimini, du cadavre de ce terro, ancien allié des USA et membre d'une richissime famille ami de la famille Bush et de celle des Saoud. Une sorte de tour de passe-passe d'illusionniste peut-être, qui sait ? Sans image autre qu'une vague photo potentiellement retouchable. Mais, on se prendra pas la tête à en spéculer sur le site de EL-MANCHAR. Alors bonne rigolade !

  5. On peut choisir entre Kalifa qui a ratissé les dinars des Algériens avec l'aide intéressée du Diwan, pour les transférer en devises à l'étranger, et entre Rebrab qui ratisse des devises et des entreprises de l'étranger pour les ramener vers la Régence, enrichissant ainsi les caisses du Beylic et en y créant des entreprises faisant bosser les sujets de notre bon Dey.

  6. A rabrab ne toucher plus soit exacactement un bon manchar et voir ce qui est cacher aux yeux des algériens de les faites réveillez on peut vous citez des nons des familles qui ont confisquer la vie des algériens pas uniquement l’argent alors que me rebrab un bosseur comme lui qui donne espoir a des millions de gens a la place de ces enculés qui chargent a la lapele l’argent des pauvres algériens a partir d’aujourd’hui le peuple algérien demande et exige une retraite obligatoire pour les gens âgées de 60 ans homme ou femme travailler ou pas dans sa vie et des pensions pour les femmes au foyer qlque soit son age

  7. ah mais quel gros mytho ce pecheur, ben laden il est pas mort comme ce que certain ont pu faire croire, non non au contraire il vie dans une somptueuse demeure au Bahamas avec sa femme et ses gosses et touche une pension par mois de la part de certaine ONG .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Inscrivez-vous à notre Newsletters

Restez informé, ne ratez plus aucun article d'El Manchar !

Vous pourriez aussi aimer

Houda Imane Feraoun dément et rassure "je sais que le porno est important pour les jeunes"

La censure des sites pour adultes, évoquée ces derniers jours par le…

Air Algérie appelle ses clients à acheter leurs propres Boeing pour rentrer en Algérie

Air Algérie vole aussi bien sur terre que dans le ciel. En…

En prison, Ali Haddad réalise son rêve : Devenir professeur de Latin

Sa vie a été rythmée par les marchés publics et les barils…