Après plusieurs jours de concertation pour la désignation du comité, chargé de la création de la commission habilitée à mettre en place la cellule de crise pour l’élection des membres du groupe chargé de mener l’enquête sur l’escalade de violence à Ghardaia, une découverte, pour le moins étonnante, est en phase de répondre aux interrogations de l’opinion publique et de la classe politique algérienne : De quelle main les forces étrangères occultes ont-elle semé le trouble à Ghardaia ? La main gauche ? Ou la main droite ?

En effet, une empreinte de main avec cinq doigts bien distincts a été retrouvée dans la baignoire d’un citoyen soupçonné d’être derrière les événements et d’être de connivence avec des forces extérieures terrestres et extraterrestres. Pour dissiper les doutes, Louisa Hanoune a été consultée en tant qu’experte en organes de l’étranger, de la main au pancréas, et a confirmé, que cette empreinte était « celle d’une main gauche », et non une main droite, elle a expliqué néanmoins que la main dont le caractère étranger ne fait aucun doute, pourrait avoir déposé sciemment son empreinte à l’envers pour nous induire en erreur. Thèse que soutient, le secrétaire général du Rassemblement National pour la Démocratie, Ahmed Ouyahia.

Cette trouvaille lève le voile sur un nouveau procédé des forces étrangères occultes non identifiées, qui à présent optent pour la main gauche, après des décennies de manigances droitières, voilà qui ouvre une nouvelle ère d’ingérence ambidextre dans les affaires d’autrui.

Inscrivez-vous à notre Newsletters

Restez informé, ne ratez plus aucun article d'El Manchar !

Vous pourriez aussi aimer

En prison, Ali Haddad réalise son rêve : Devenir professeur de Latin

Sa vie a été rythmée par les marchés publics et les barils…

France : Le gouvernement algérien appelle à la cessation des violences : “Nous avons un Noël à fêter à Paris”

La contestation des gilets jaunes se poursuit en France pour le quatrième…

Annaba : Tliba organise un iftar collectif pour lui-même

C’est une belle initiative pour la lutte contre la famine dont souffre…