Now Reading
IRAK: Daech ouvre la première boucherie de viande humaine

IRAK: Daech ouvre la première boucherie de viande humaine

Avatar

IRAK. Les combattants de l’Etat Islamique pourront désormais se délecter de la viande saignante de leurs malheureuses victimes. En effet une nouvelle boucherie de viande humaine a ouvert ses portes dans la ville de Kirkouk a indiqué le porte-parole du califat dans un communiqué relayé par l’AFP.
Sur les photos qui ont été diffusées, on voit des comptoirs aménagés : On peut y trouver des bras et des jambes écorchés, des côtes, du foie et même des têtes. Le spectacle est d’une horreur insoutenable. Des images choquantes que nous avons refusé de publier.
La boucherie qui se veut halal est en contradiction totale avec les préceptes de l’islam qui interdisent la consommation de viande humaine ou toute autre forme de cannibalisme. Mais selon Nena Abed Naif al-Jubouri, gouverneur de la province de Kirkouk, la viande vendue est 100% halal, il s’appuie sur le fait que les victimes, mécréantes pour la plupart, sont égorgées selon la tradition islamique après proclamation de la profession de foi.
Le nouveau commerce pourra compter sur un achalandage important, avec la récente percée de l’armée islamique dans Hassaké, grande ville du nord-est de la Syrie.
Toujours selon, Nena Abed Naif al-Jubouri, le but sera d’atteindre l’autosuffisance en viande d’ici 2018, d’autant plus que le califat subit depuis quelques années un embargo international des plus drastiques.

© 2021 El Manchar. Tous droits réservés.
Scroll To Top