Now Reading
Irban Irban derrière l'activité sismique en Algérie: L'humoriste se serait mis à la corde à sauter.

Irban Irban derrière l'activité sismique en Algérie: L'humoriste se serait mis à la corde à sauter.

Avatar

C’était avec effroi que la population avait vécu une série de séismes au Nord de l’Algérie d’une magnitude allant de 2 à 3,7 degrés sur l’échelle ouverte de Richter. Le phénomène avait laissé les spécialistes de la géophysique très perplexes. Ces derniers étaient, effectivement, dans l’impossibilité de localiser l’épicentre de cette série de répliques.
L’affaire a vivement interpellé le ministre de l’Intérieur et des Collectivités locale, Noureddine Bedoui, qui a demandé une enquête plus approfondie concernant ces événements paranormaux. Après des jours d’investigation, de témoignages et de collectes d’informations, les résultats de l’enquête ont révélé que l’origine des secousses ressenties n’était pas tellurique. Un communiqué publié par le Centre de Recherche en astronomie astrophysique et géophysique (CRAAG) explique que ce n’est pas la lithosphère qui est mise en cause cette fois-ci, mais la surcharge pondérale de l’humoriste algérien Irban Irban. Il semblerait que les secousses coïncident avec les intervalles de ses séances de gym.
Préoccupé par son apparence Brahim Hmida a confirmé qu’il s’était mis à la corde à sauter. L’approche de la saison estivale serait, d’après ses aveux, sa principale motivation pour réduire sa masse adipeuse. Il dit s’excuser des dégâts occasionnés. un réseau d’alerte est en cours d’élaboration pour prévenir d’éventuelles récidives a indiqué ce matin Abdelkader Chorfi, chef du service Risques naturels à la direction générale de la Protection civile.

© 2021 El Manchar. Tous droits réservés.
Scroll To Top