La vidéo fait le buzz en ce moment sur la toile. Une jeune femme en jupe marche paisiblement dans la rue, elle est coursée par un homme, chétif et petit de taille. La scène est filmée au moyen d’un téléphone portable par un automobiliste. L’histoire aurait pu s’arrêter là, mais soudain, l’homme se jette sur la jeune fille en lui relevant complètement sa jupe. La fille se défend comme elle peut, en essayant de maîtriser l’énergumène puis, de guerre lasse, interpelle « Wahiba » en la suppliant de la secourir.
Wahiba surgit de nul part ; et fonce sur l’agresseur en lui assénant des coups de pieds et des coups de poings. Plaqué contre un mur, elle finit par le neutraliser.
Remarquée en premier lieu par les internautes pour son intrépidité, la jeune héroïne, n’a pas manqué de susciter l’intérêt des services de sécurité aussi. C’est ainsi que l’on apprend par une source proche d’El Mouradia que Wahiba va bientôt intégrer la garde rapprochée du président de la république. D’autant plus qu’elle est tlemcenienne.

 colonel Said Kerkach
colonel Said Kerkach
Pour en savoir plus, nous avons joint par téléphone le responsable de la protection rapprochée du président, le colonel Said Kerkach « Dès que nous avons vu la vidéo sur Facebook, nous étions impressionnés par sa bravoure et nous nous sommes mis à chercher des informations sur cette Wahiba» déclare-t-il. Et de poursuivre « Nous avons réussi à entrer en contact avec elle finalement, et nous avons longuement parlé ». Interrogé sur la teneur de son entretien avec la jeune fille, le colonel, nous a confié « je l’ai d’abord félicitée pour son courage et son sang-froid. Et puis naturellement, je lui ai proposé de rejoindre la garde rapprochée du Président de la République. Elle m’a dit qu’elle allait réfléchir, en parler avec ses parents et me rendre une réponse d’ici mercredi prochain inshallah » Si Wahiba accepte l’offre du colonel Kerkach  elle sera la première  garde du corps femme du président de toute l’histoire de l’Algérie.
 

8 commentaires
  1. Sarah ne pourra se défendre et passe des heures devant le miroir et une autre heure pour raser ses pieds (prétendre de ne pas etre né avec) et est très curvy et n'a meme pas le bac, WAHIBA est tout a fait le contraire vivement les femmes comme wahiba the ones that gets their hands dirty.
    grammar nazi lèche cul des frenchies s'abstenir svp

  2. @ Teletubbies Analogue & Partners..
    Let me guess, you’ve got a beard and a hairy back,… an ape that is.
    Unfortunately you missed the evolution process, why don’t you go back and worship the stone cube..and the pussy kissing on the corner..

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

S'abonner à la newsletter

Restez informés en gardant le sourire.

Vous pourriez aussi aimer

Gaïd Salah “excusez mon absence, je suis en train de naviguer une carte chifa”

Mais où est donc passé Gaïd Salah ? Nous n’en savons rien…

Gaïd Salah va bien, selon le chanteur Cheb Mami

Disparu depuis le 30 septembre à Oran, le Chef d’État major de…

Ibtissem Hamlaoui lance le hashtag #Bring Back Our Gaïd

Comme la gazelle, son repas préféré, le général de corps d’Armée serait…

Tliba entame une grève de la faim : “je ne proteste contre rien, c’est juste pour maigrir un peu”

Où est donc Tliba ? Nul ne le sait. Par contre, tout…