Connectez vous
Application El Manchar

El Manchar

Le Qatar va racheter la dette française en échange de la cession des banlieues à majorité musulmane

Économie

Le Qatar va racheter la dette française en échange de la cession des banlieues à majorité musulmane

Si le gouvernement français parvient à abaisser le déficit public par des réductions de dépenses, la dette publique de la France continue, elle, pourtant d’augmenter. La banque centrale du Qatar a l’intention d’acheter de la dette publique de la France, en échange de la cession de la banlieue parisienne et de la ville de Marseille, a indiqué le gouverneur Cheikh Abdullah Bin Saoud Al Thani dans un entretien paru dimanche.

“La France a fait des pas vers son redressement. Avec une croissance de 1% cette année et 1,5% l’an prochain, elle soupire enfin d’aise. Nous avons donc l’intention d’acheter sa dette publique”, a déclaré Cheikh Abdullah Bin Saoud Al Thani au quotidien économique qatari Qatar Financial Information. 

“J’ai confiance que l’Europe va surmonter la crise financière”, a ajouté le gouverneur, en marge d’une conférence aux Emirats Arabes Unis, estimant en outre que, “comme la France, l’Italie aussi est sur la bonne voie”.

Le déficit français baisse un peu en 2014, à 4% du PIB, au lieu de 4,1% du PIB en 2013  — ce qui est moins bien que ce qui est demandé par la Commission européenne —  mais la dette ne cesse pour autant de grimper : 95% du PIB.

Le chômage continue lui aussi d’augmenter : de 10,1% fin 2013, alors qu’il était à 10,5% en décembre 2014 et de 10,6% en fin de premier trimestre 2015.

La croissance en 2014, à 0,4% revient très lentement en France, mais elle semble plus entraînée par la baisse du pétrole et de l’euro que d’une véritable reprise économique.

Les investissements des entreprises sont toujours très faibles, et les mesures de relance par la baisse des charges, de rigueur budgétaire ne semblent pas agir sur la dynamique générale. Les prévisions pour 2015 s’établissent entre 1 et 1,2% de croissance. La reprise n’est pas encore pour cette année…

En échange du rachat de la dette publique française qui s’élève à 2 037,8 milliards d’euros, Paris s’engage à céder les banlieues à majorité musulmanes et la ville de Marseille à l’émirat du Qatar. La visite de l’émir du Qatar Tamim ben Hamad à Paris en juin prochain, va permettre aux deux parties de ratifier cet arrangement et d’en définir les contours.

“Les français nous ont donné leur accord de principe. Les banlieues, au même titre que la dette, constituent un réel problème pour eux. J’espère qu’au terme de cet accord ils parviendront à surmonter leurs difficultés autant sur le plan financier que celui liée à l’intégration de la communauté musulmane en France” a conclu  le gouverneur Cheikh Abdullah Bin Saoud Al Thani.

 

 

Je suis un garçon sans importance collective, juste un individu.

171 comments

171 Comments

    • Zak

      août 28, 2015 à 12:04

      T’attaque rien du tout tu sais juste déverser ta haine sur les réseaux sociaux toi même tu sais qu’au fond de toi tu restera qu’une vulguaire lopette

      • Aniaa

        septembre 4, 2015 à 9:40

        Lopette toi-même ! on est FRANCAIS et on le restera, sinon guerre civile.

      • Claudius

        septembre 5, 2015 à 12:37

        C’est pas de la haine c’est de la défense de notre pays la France dont tu ne doit pas etre
        Pauvre mecs.

  1. NADINE

    mai 26, 2015 à 10:26

    JE VAIS ME REVEILLER C EST UN MAUVAIS REVE ???? C EST IMPOSSIBLE IL NE PEU VENDRE ECHANGER NOTRE PAYS SANS CONSERTATION AVANT????
    J ESPERE QUE C EST FAUX OU QUE QUELQU UN VA FAIRE QUELQUE CHOSE ??????MERCI….

  2. elisabeth

    mai 26, 2015 à 12:01

    pourriture d hollande !!!! petit a petit il vend la France notre pays aux musulmans nous exigeons un referendum sale traitre !!!

    • arounas

      août 30, 2015 à 12:05

      Mais tu oublies ma belle que le monde appartiendra au musulman tu le veux ou non sa se fera

      • Yves

        septembre 5, 2015 à 3:42

        oui car dans la prière du notre Père, des millier de chrétiens appellent l’apocalypse. > il ne viendra qu’ après, le chaos, donc la domination de Satan, donc la domination du mal, de l’obscurantisme et on vois bien où il est (l’obscurantisme)

      • PISANU

        novembre 1, 2015 à 10:00

        Tu rêve debout arounas, la France est française et le restera. Vous feriez mieux de vous occuper de rendre votre pays plus vivable au lieu de tout détruire. Vous n’êtes que des suppôts de Satan que nous nous ferons une joie d éradiquer. La terre n’en peux plus de votre haine et de vos guerres qui ne font que détruisent ses merveilles.

      • Abu Kuffar

        janvier 30, 2016 à 10:39

        Lol rigolo va

      • drakula

        juin 8, 2016 à 11:11

        Du sal con dégénéré il y en a à la pelle visiblement…. arounas le nase en est un exemple…Bouffon…

    • as

      juin 28, 2015 à 4:21

      Faut soit être très con pour y croire, soit avoir une haine profonde pr les rebeu que tte rumeurs qui va ds votre sens vous excite.#fachodeguises
      C est les sites comme celui là qui vous sert ce que vous voulez entendre et des gens comme vous qui empêchent le pays d avancer.
      Cherchez la cause de vos échecs parmi vos concitoyens vous rassure peut-être qt à votre médiocrité. Pr vs c les arabes pr d autres c est les gens comme toi et tes cousins des pays de l Est Pr d autre encore c les juifs.
      Alors continuez à vous détester hypocritement, nous on veut des solutions pr faire avancer le pays ensemble. Y en a marre de vos petites vies de petites personnes nombrilistes. Vous me degoutez à vous convaincre que vous êtes supérieur à tel personnes uniquement de par votre couleur de cheveux ou de peau. Ça rassure les ratés c souvent ça le fasho

      • Sébastien assailly

        août 27, 2015 à 10:53

        Bravo et merci ! Sa me rassure de voir qu ils restent des gens bien ! Mare de la bêtise humaine !!!

      • wale was here

        septembre 4, 2015 à 2:56

        LoL merci je n’y croyais pas de voir que des imbéciles ne pas comprendre la blague de cet article !! le plus impressionnant la réaction des gens que l’article en lui même…Et bien on est mal barré avec des réactions pareilles entre peur des arabes et arabes colonisateurs du monde….

    • Distant

      septembre 6, 2015 à 6:27

      C’est bien pour ça qu’ils ont les opinions qu’ils écrivent …
      S’ils étaient capables de distinguer une vrai info d’une parodie, tu penses qu’ils écriraient des conneries comme ça ?

  3. Guillaume

    mai 26, 2015 à 2:24

    Bande de nullos il faut lire en bas du site avant de poster !! El-Manchar est un site d’informations fausses et complètement saugrenues. Il a été créé dans le seul but d’explorer le champ de l’absurde. Aussi, les articles qui y sont publiés, ne renvoient à aucune occurrence du réel mais juste à des occurrences du possible. La devise d’El-Manchar est « avec des scies, on refait le monde »

    • Distant

      septembre 6, 2015 à 6:29

      Mais tu penses que le genre de personnes qui déverse leur haine des autres ici ont compris le jeu de mot ? Ils sont tellement à l’étroit dans leur vie minable que prendre du recul leur est impos”sci”ble

  4. damien

    mai 26, 2015 à 3:16

    Aux armes cytoyens!!!!!!

    • arounas

      août 30, 2015 à 12:13

      Mon mon ami tu seras pire que bocoaram

  5. anthony

    mai 27, 2015 à 7:58

    François Hollande t es vraiment une sale merde donne leur aussi nos femme et nos enfants ils sont en train de nous bouffer petit a petit et bientôt nos enfants feront le djihad a la maternelle bref Hollande doit être un arabe c est pas possible

  6. dayakha

    mai 27, 2015 à 8:46

    Vous êtes en train de vous chier dessus
    eh oui !!!bande de NAZ la france est à moitié vendue par des vendus. Faut bien payer sa dette . Nos politiciens pour l’argent vendent LEUR MÈRE PATRIE
    BRAVOOOOOOOOOO LA FRANCE

  7. Assadiste

    juin 4, 2015 à 11:19

    C’est un cauchemard ??? Qatar = DAESH = USrael … La France va finir comme l’Irak ou l’Afghanistan ! Poutine à l’aide !!!

  8. Niki Dpt

    juin 5, 2015 à 9:10

    Il est sérieux ce Hollande ? O.o

  9. claude

    juin 27, 2015 à 11:27

    Vendre une partie de la FRANCE pourquoi pas le COQ , la TOUR EFFEL, et notre MARIANNE?????

  10. Hollande

    juin 27, 2015 à 7:02

    Bande de facho si y avait Qatar le Qatar votre pays et votre bled serait pourrie par la racaille des pays de l est Roumanie Grèce etc et vive les musulman ki investissent cher nous ok

  11. Zouhir

    juillet 1, 2015 à 3:39

    En lisant certains commentaires de personnes qui prennent au sérieux cet article, je me pose des questions sur le niveau intellectuel de ces nationalistes.

  12. lesdebdanslescommentaire....

    juillet 3, 2015 à 6:51

    El-Manchar est un site d’informations fausses et complètement saugrenues. Il a été créé dans le seul but d’explorer le champ de l’absurde. Aussi, les articles qui y sont publiés, ne renvoient à aucune occurrence du réel mais juste à des occurrences du possible.

    La devise d’El-Manchar est « avec des scies, on refait le monde »

    https://el-manchar.com/a-propos

  13. Pierre

    juillet 4, 2015 à 1:05

    Biensur que tout est possible avec NORMAL 1er et sancho Pansa, qu’il vende une partie de ce pays aux musulmans est tout a fait possible. sang chaud Pensa est bien pire et plus dangeureux que le pire des normal 1er

  14. Loz

    juillet 5, 2015 à 1:20

    Pour ceux qui ne sont pas au courant,El-Manchar est un site d’informations fausses et complètement saugrenues. Il a été créé dans le seul but d’explorer le champ de l’absurde. Aussi, les articles qui y sont publiés, ne renvoient à aucune occurrence du réel mais juste à des occurrences du possible. La devise d’El-Manchar est « avec des scies, on refait le monde »

  15. Io

    juillet 23, 2015 à 10:44

    Au moins je vais bien vendre non appartement

  16. Enculé numéro 1

    juillet 24, 2015 à 9:49

    Mais vous les français, vous êtes vraiment des idiots, et tant pis pour vous, car je souhaite que cette information soit vraie, car vous êtes des racistes et des grands hypocrites

    En plus parmi vous, certains personnes ne sont pas des français de pure souche, mais ils veulent faire au musulmans de France une leçon de moral au nom de l’histoire de France

    Vous allez crever bientôt, et je vais bien me réjouir en observant une telle catastrophe tomber sur vous.

  17. Angel

    septembre 7, 2015 à 6:19

    Un tel déversement de haine et de fautes d’orthographe fait franchement froid dans le dos.

  18. eyes

    décembre 18, 2015 à 5:12

    il faut être sacrément con pour ne pas voir que se journal est satirique (parodique)
    Si Hollande avait l’intention de faire ça, vous croyer pas qu’il aurait eu quelques problèmes avec les médias et avec les autres membres du gouvernement ?
    Personne n’a l intention de vendre la France et le Qatar n’est pas assez stupide pour acheter une banlieue parisienne

    quand au raciste: blancs et musulmans
    la France est française et tous ceux qui y résident en tant que citoyen aussi qu il soient blancs noirs jaunes ou rouges

    Vous feriez mieux de vous occuper de votre éducation au lieu de vous ridiculiser et de faire les rageux derrière vos écrans

  19. Dido

    avril 11, 2016 à 8:19

    J’ai voyagé dans ces pays quand on voit ce quils ont fait de leurs pays et quand on voit ce que les musulmans ont laissé comme civilisation en Andalousie au MALI et partout où ils sont passé moi je dis pourquoi-pas ils ont fait leurs preuves tout au long de leurs existance, faisons fit de la propagande que l’on sait ce qu’elle est et de qui elle est

    • Dido

      avril 11, 2016 à 8:36

      j’ai lu quelques commentaires mdrrr!!! xdxdxd !!! on a qu’à faire comme dans windows : sauvegarde mémoriser programme ; juste au cas où…

  20. Ouchene

    avril 25, 2016 à 8:18

    Le Qatar va faire du Sykes-Picot en France.
    J’espère que le Qatar achètera Jean Marie le Pen et tous les Poujadistes sans oublier les alternationalistes, la France mangera du riz avec les baguettes, que cela soit écrit et accompli, ainsi disait l’emir du Qatar.

  21. Rétroliens : Le Qatar va racheter la dette française en échange de la cession des banlieues à majorité musulmane – El Manchar | salimsellami's Blog

  22. Marie-Hélène MANILLIER

    août 28, 2016 à 1:58

    Bien entendu, je pense que l’emir du Quatar n’a rien à voir avec nos banlieues et encore moins avec la ville de Marseille. C’est un canular ? Marseille ce n’est pas que les arabes….heureusement !!!

  23. Decombes

    août 29, 2016 à 10:39

    Notre cher président doit avoir son trou du cul dilaté x xxl baisser son froc devant l’ennemi c’est son sport favori

  24. crotto

    août 29, 2016 à 10:57

    Hollande est en train d’islamiser la France, bientôt, nous irons vivre dans un autre pays pour l’islam , pourquoi avoir mis les boches dehors en 44…

  25. Consenti

    août 29, 2016 à 5:30

    Je suis FrancaIs ,je travaille je paye mes impôts mais je suis pas à vendre à des dictateurs arabe qui est le quart de leur argent ils
    On qu à supprimé les aides sociales et augmenter nos impôts et faire travailler tout s’est Glendeur de citer qui fume le joint toute la journée au lieu de chercher du travail vivement 2017 pour que le peuple français ce réveil et vote le front national vive la France vive le roi

    • baumgarthen

      mars 16, 2017 à 5:26

      la guerre et la justice appartiens a Dieu mais nous , nous sommes sur terre et il est normal de se protéger contre les envahisseurs .

  26. FRENKEL

    août 30, 2016 à 8:13

    Quels sont les français qui ont donné leur accord de principe? Qui a demandé les français? Quelle honte pour la France et pour notre président de vendre la FRANCE des FRANCAIS!!!!

    A quand le port de la Burka pour les banlieusards? Et les non musulmans de ces banlieue, sont ils d’accord? La question leur a telle été posée????

    Et lui il ne veut pas se vendre aussi?????

  27. Rétroliens : Le Qatar va racheter la dette française en échange de la cession des banlieues à majorité musulmane – Savoir ou se faire avoir

  28. Kerebel

    août 31, 2016 à 3:51

    J attacherais du prix à connaitre le ou les raisons d un tel troc???? / : le qatar va pouvoir les apprivoiser ces bêtes sauvages ??? Et en faire des travailleurs et payeurs (comme le francais de souche )
    Plutôt que des trafiquants d armes et de drogue ???? Alors ce serait le miracle ou alors la véritable cause m echappe .

  29. el yacoubi

    août 31, 2016 à 8:56

    J’espère que la France acceptera la proposition Qatarie et dans 15 ans les banlieues seront autre chose que ce qu’elles sont aujourd’hui: le rebut de la société . Seuls les Arabes peuvent comprendre les Arabes .

  30. TIAR

    septembre 26, 2016 à 3:03

    On le sait la france dont nos gouvernements vende aux arabes aucune surprise

  31. Alain H.

    mars 14, 2017 à 10:33

    C’est un hoax…
    Mais il n’est pas faux dans l’inspiration…
    C’est bien le but des Emirats de s’acheter des bouts de France, et de les contrôler avec la Charia…

    A nous de les bouter dehors avant !

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Économie

En haut