Connectez vous

inclassable

Déçu de la météo du jour, Kim Jong-un fait exécuter son ministre de l’environnement

Publié

dans

kim-jong-un

Le ministre de l’environnement nord-coréen a été exécuté à cause du temps qu’il a fait le jour d’anniversaire de mariage du dictateur. Pas assez beau au goût de Kim Jong-un.

L’exécution publique a eu lieu dans un hôpital, dans la banlieue de Pyongyang, où Kim Kyong-jun Ministre des Terres et de la Protection de l’environnement a été tué par hypothermie provoquée après avoir été introduit vivant dans la morgue.

Pour affirmer son autorité Kim Jong-un, 32 ans, il multiplie les mises en scène spectaculaires à la gloire du régime depuis la mort de son père en 2011 et a déjà fait exécuter cinq ministres.

Le leader nord-coréen s’affiche régulièrement sur le champ de bataille à la tête de ses soldats.

Son oncle considéré alors comme le numéro 2 du régime a été exécuté en décembre 2013

Sa tante aurait été empoisonnée en Avril 2014.

Son ministre de la défense, a été exécuté au canon anti-aérien plus récemment.

WU Bangguo, Le président du comité permanent de l’Assemblée nationale populaire et numéro deux du  gouvernement chinois a précisé à Pékin devant des parlementaires, que des centaines de responsables du régime de Pyongyang ont assisté à l’exécution de ce ministre, a indiqué Xinhua,  une agence de presse chinoise.

Avec Humour de trader

Annonce
54 comments

54 Comments

  1. Chafik

    mai 20, 2015 à 4:52

    Bonjour,

    Vos sources s’il vous plait, je ne retrouve l’information null part ailleurs.

    Cordialement,
    Chafik NAIT DJOUDI

  2. averain

    mai 21, 2015 à 10:27

    hhh, ya pas de sources! c’est des articles “just for laughs” (juste pour rire !) بطابع محترف 😀

  3. Richard

    mai 25, 2015 à 7:13

    Je n’y crois pas un seul instant. Vous autre les journalistes vous n’êtes que des marionnettes vous ne faites que de la propagande sioniste. Vous avez écrit les mêmes singeries sur Kadhafi alors que c’était un très bon dirigeant. Regardez un peu le résultat

  4. Karim

    juin 6, 2015 à 11:59

    Lui aussi comme les autres cons, utilise les réseaux sociaux pour faire le buzz…et tout le monde en parle

  5. Jonady

    juin 6, 2015 à 4:37

    Paix à son âme!
    Mais cet abruti de Pyong Yang mérite pire qu’un billet pour l’enfer

  6. Sapien

    juin 9, 2015 à 7:32

    C fou coe vs pouvez vous laisser berner coe des ecervelles. Faites un peu preuve d abstraction et de raison qui constituent a mon avis des sources de verites. Ne me dites pas qand meme que vs reagissez comme des moutons.

  7. daniel

    juillet 3, 2015 à 4:29

    Et si on pouvait faire redoubler le CP tant que les bases de l’orthographe n’ont pas été acquises…
    Ou alors verser une indemnité a Bescherelles…

  8. greg

    septembre 9, 2015 à 3:18

    C’est un énième site de fausses informations comme le GORAFI… mais en moins drôle et subtil :-/

  9. Mickael

    décembre 9, 2015 à 2:01

    En quoi cet article relève t’il d’une quelconque “propagande sioniste” ?
    Pauvre imbécile !

  10. neo

    janvier 10, 2016 à 5:53

    lol ta vraiment rien compris toi hhhhhh

  11. rigel marget

    mars 4, 2016 à 12:22

    yes vive la 3ème guerre mondiale pour éliminé les djihadistes les dictateurs criminel idem a poutine ki crève aussi et tous les cassos de la terre débiles sa changerai le monde et après on y verra claire salu a tous

  12. Wizz

    avril 6, 2016 à 2:37

    A ce rythme là il ne restera plus personne sur terre…

  13. Slt Torrens

    mai 10, 2016 à 8:44

    Aux dernières nouvelles le grand dictateur aimé va instaurer un nouveau calendrier révolutionnaire : les jours ensoleillés seront tous des 8 janvier (jour de son anniversaire). Les jours de mauvais temps seront interdits et leur existence officiellement niée.

  14. OKS

    juillet 22, 2016 à 3:30

    Lol mais en Corée on risque pas un 49.3 viva

  15. Garwa

    août 10, 2016 à 9:08

    Est-ce que celui qui a ecrit cet article n’exprime pas le souhait de voir KIM JONG-UN executer son ministre ? Vous delirez maintenat,c’est de la coreenphobie ça !

  16. Alexty

    août 12, 2016 à 10:15

    c’est la vérité. Pourquoi on ne dit pas cela au autres leader du monde, donc il y a quelque chose qui se passe vraiment

  17. Vincent

    août 30, 2016 à 9:30

    Pouah !
    Sérieusement je comprends pas comment les gens puissent ne pas comprendre que c’est simplement de l’humour..

    Il y a le même type de réactions avec le Gorafi mais réfléchissez : “Gorafi” ça vous fait pas étrangement penser à “Figaro” ?
    Et puis pour l’article en question : si vous fouillez un tout p’tit peu en allant sur le Facebook de l’auteur ou le Twitter du co-auteur, vous verrez très bien que ce n’est pas un article d’information

    Le but de ce type d’article est en premier lieu de faire sourire mais aussi de faire prendre un peu de distance par rapport à ce que l’on lis/voit dans les médias “classiques”

    Et puis même si ce commentaire ne servira à rien car internet est bien trop vaste et bien tant pis je le poste quand même 🙂

    Sur ce, restez curieux

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

inclassable

Nivea sort une crème anti-âge à base de bave de Bouteflika

Publié

dans

Par

nivea

“La crème miracle existe grâce à l’existence du président miracle”. C’est avec cette belle déclaration que le PDG de l’Oréal a annoncé ce matin la commercialisation de son nouveau produit phare, la crème anti-âge, Neverdead. Un produit révolutionnaire à base de bave humaine. Jean-Paul Agon s’est dit satisfait de la collaboration entre les deux plus grands vendeurs de rêve du monde, l’Oréal dans la cosmétique et Bouteflika dans la politique.

“Parce qu’il ne vaut rien…mais rien ne vaut sa vie”

Le N°1 mondial de la cosmétique vient donc de sortir toute une gamme anti-âge à l’effigie du président de la République. Samir Mdja3ad, un brillant chimiste d’origine algérienne a développé d’abord la crème en laboratoire à base de bave de Bouteflika. Cette dernière a été extraite depuis les draps de la chambre du président de l’hôpital Val-de-Grace. “J’ai recueilli sa salive lors de sa dernière hospitalisation à Paris. Je reconnais que ce n’a pas été trop dur, puisque le président bavait en permanence. J’ai pu remplir une vingtaine de flacons d’un litre pour mes recherches en labo. Les résultats étaient surprenants : la bave présidentielle contient du collagène, du rétinol et une forte dose de Coenzyme 10. Elle est très riche également en acide hyaluronique et en toxine botulique. Pour un cosmétologue c’est la caverne d’Ali Baba. Bref, j’ai compris vite pourquoi il ne meurt jamais et je suis parvenu après plus de 18 mois de travail à synthétiser une crème anti-âge miracle et 100% Bio, puis élargir la gamme à 5 produits aujourd’hui” explique-t-il.

Quant à la directrice marketing de l’Oréal Paris, elle explique son choix de mettre la photo de Bouteflika sur la marque. “Coté design, on n’a pas philosophé. Bouteflika est l’incarnation de l’immortalité. Il n’y a pas mieux que lui pour promouvoir ce produit. Cet homme là, a le même visage figé depuis 20 ans. Et le même regard depuis 6 ans. Grâce à une expression du visage inchangé, ses zygomatiques, ses muscles orbiculaires et oculomoteurs ne bougent plus, même pas un pli. Ses sourcils non plus. Et ce sera pareil pour la prochaine décennie. Nous allons élargir la gamme avec le parfum Boutef N°5 dont l’odeur ne disparaît jamais” explique Marie Briet, directrice marketing.

Lire la suite

inclassable

Quiz : Êtes-vous chiyate ?

Publié

dans

chita

La chita est certainement l’un des plus grands maux de ce siècle juste après le cancer et les discours d’Ali Haddad. D’où l’importance de se faire dépister précocement. Donc si vous ne souhaitez pas être pris à rebrousse poil quand le vent de l’histoire changera de direction, faites ce quiz. Chiyate ou pas chiyate découvrez la réponse en quelques questions.

Quelle est la figure historique la plus incontournable de l'histoire algérienne ?

Lire la suite