Connectez vous

Monde

Déçu de la météo du jour, Kim Jong-un fait exécuter son ministre de l’environnement

Publié

dans

kim-jong-un

Le ministre de l’environnement nord-coréen a été exécuté à cause du temps qu’il a fait le jour d’anniversaire de mariage du dictateur. Pas assez beau au goût de Kim Jong-un.

L’exécution publique a eu lieu dans un hôpital, dans la banlieue de Pyongyang, où Kim Kyong-jun Ministre des Terres et de la Protection de l’environnement a été tué par hypothermie provoquée après avoir été introduit vivant dans la morgue.

Pour affirmer son autorité Kim Jong-un, 32 ans, il multiplie les mises en scène spectaculaires à la gloire du régime depuis la mort de son père en 2011 et a déjà fait exécuter cinq ministres.

Le leader nord-coréen s’affiche régulièrement sur le champ de bataille à la tête de ses soldats.

Son oncle considéré alors comme le numéro 2 du régime a été exécuté en décembre 2013

Sa tante aurait été empoisonnée en Avril 2014.

Son ministre de la défense, a été exécuté au canon anti-aérien plus récemment.

WU Bangguo, Le président du comité permanent de l’Assemblée nationale populaire et numéro deux du  gouvernement chinois a précisé à Pékin devant des parlementaires, que des centaines de responsables du régime de Pyongyang ont assisté à l’exécution de ce ministre, a indiqué Xinhua,  une agence de presse chinoise.

Avec Humour de trader

Annonce
54 comments

54 Comments

  1. Chafik

    mai 20, 2015 à 4:52

    Bonjour,

    Vos sources s’il vous plait, je ne retrouve l’information null part ailleurs.

    Cordialement,
    Chafik NAIT DJOUDI

    • averain

      mai 21, 2015 à 10:27

      hhh, ya pas de sources! c’est des articles “just for laughs” (juste pour rire !) بطابع محترف 😀

    • neo

      janvier 10, 2016 à 5:53

      lol ta vraiment rien compris toi hhhhhh

  2. Richard

    mai 25, 2015 à 7:13

    Je n’y crois pas un seul instant. Vous autre les journalistes vous n’êtes que des marionnettes vous ne faites que de la propagande sioniste. Vous avez écrit les mêmes singeries sur Kadhafi alors que c’était un très bon dirigeant. Regardez un peu le résultat

    • greg

      septembre 9, 2015 à 3:18

      C’est un énième site de fausses informations comme le GORAFI… mais en moins drôle et subtil :-/

    • Mickael

      décembre 9, 2015 à 2:01

      En quoi cet article relève t’il d’une quelconque “propagande sioniste” ?
      Pauvre imbécile !

    • daniel

      juillet 3, 2015 à 4:29

      Et si on pouvait faire redoubler le CP tant que les bases de l’orthographe n’ont pas été acquises…
      Ou alors verser une indemnité a Bescherelles…

  3. Karim

    juin 6, 2015 à 11:59

    Lui aussi comme les autres cons, utilise les réseaux sociaux pour faire le buzz…et tout le monde en parle

  4. Jonady

    juin 6, 2015 à 4:37

    Paix à son âme!
    Mais cet abruti de Pyong Yang mérite pire qu’un billet pour l’enfer

  5. Sapien

    juin 9, 2015 à 7:32

    C fou coe vs pouvez vous laisser berner coe des ecervelles. Faites un peu preuve d abstraction et de raison qui constituent a mon avis des sources de verites. Ne me dites pas qand meme que vs reagissez comme des moutons.

    • OKS

      juillet 22, 2016 à 3:30

      Lol mais en Corée on risque pas un 49.3 viva

    • rigel marget

      mars 4, 2016 à 12:22

      yes vive la 3ème guerre mondiale pour éliminé les djihadistes les dictateurs criminel idem a poutine ki crève aussi et tous les cassos de la terre débiles sa changerai le monde et après on y verra claire salu a tous

      • Wizz

        avril 6, 2016 à 2:37

        A ce rythme là il ne restera plus personne sur terre…

  6. Slt Torrens

    mai 10, 2016 à 8:44

    Aux dernières nouvelles le grand dictateur aimé va instaurer un nouveau calendrier révolutionnaire : les jours ensoleillés seront tous des 8 janvier (jour de son anniversaire). Les jours de mauvais temps seront interdits et leur existence officiellement niée.

  7. Garwa

    août 10, 2016 à 9:08

    Est-ce que celui qui a ecrit cet article n’exprime pas le souhait de voir KIM JONG-UN executer son ministre ? Vous delirez maintenat,c’est de la coreenphobie ça !

  8. Alexty

    août 12, 2016 à 10:15

    c’est la vérité. Pourquoi on ne dit pas cela au autres leader du monde, donc il y a quelque chose qui se passe vraiment

  9. Vincent

    août 30, 2016 à 9:30

    Pouah !
    Sérieusement je comprends pas comment les gens puissent ne pas comprendre que c’est simplement de l’humour..

    Il y a le même type de réactions avec le Gorafi mais réfléchissez : “Gorafi” ça vous fait pas étrangement penser à “Figaro” ?
    Et puis pour l’article en question : si vous fouillez un tout p’tit peu en allant sur le Facebook de l’auteur ou le Twitter du co-auteur, vous verrez très bien que ce n’est pas un article d’information

    Le but de ce type d’article est en premier lieu de faire sourire mais aussi de faire prendre un peu de distance par rapport à ce que l’on lis/voit dans les médias “classiques”

    Et puis même si ce commentaire ne servira à rien car internet est bien trop vaste et bien tant pis je le poste quand même 🙂

    Sur ce, restez curieux

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Monde

Al Qods : Après avoir vu les réactions négatives sur les réseaux sociaux, Trump se rétracte

Publié

dans

trump

En reconnaissant Jérusalem comme capitale d’Israël, Donald Trump a provoqué une vague de réprobation sur les réseaux sociaux. Partagés entre colère et indignation, les internautes n’ont pas mâché leurs mots pour dénoncer la décision américaine en faisant le pari de faire plier le président américain. Pari gagné, puisque Trump est revenu sur sa décision ce matin après avoir lu les réactions négatives suscitée par sa décision.

“Je m’excuse d’avoir été méchant”

C’est une première historique. Les réseaux sociaux ont eu raison de la réalité en faisant fléchir la position du président américain sur le statut de Jérusalem. Les commentaires réprobateurs, les filtres sur les photos de profils, les dislikes sur facebook et les unfollow sur twitter ont eu leur effet sur Donald Trump, connu pour être un utilisateur invétéré des réseaux sociaux. Très tôt ce matin, le président américain, effrayé par la chute vertigineuse du nombre de ses followers, a fait savoir par un tweet qu’il revenait sur sa décision qu’il a qualifié “d’irréfléchie”. “je m’excuse d’avoir été méchant avec les musulmans en général et les Palestiniens en particulier” a-t-il ajouté en ponctuant son tweet d’un mignon <3.

On est bon les gars !

Les internautes ne comptent pas en rester là. Grisés par cette première victoire, ils décident de poursuivre le combat sur les réseaux sociaux. “Nous avons gagné !!” commente Mohamed sur facebook, visiblement heureux d’avoir contribué à faire plier la première puissance mondiale en appliquant sur sa photo de profil un filtre “free Palestine”. La liesse est palpable aussi sur twitter où de nombreux internautes ont célébré cette rétractation historique avec le hashtag #AlQodsForever. “Nous avons remporté notre première bataille, encore quelques dislikes et nous libéreront définitivement la Palestine” écrit Sana qui semble donner à ses compagnons de guerre le nouveau mot d’ordre.

Lire la suite

Monde

Trump reconnaît Sodome et Gomorrhe comme capitales de la communauté LGBT

Publié

dans

trump

48h après avoir reconnu Jérusalem comme capitale d’Israël, le président américain pousse un peu plus son délire en reconnaissant les villes bibliques de Sodome et Gomorrhe comme capitales de la communauté LGBT. Par cette déclaration, Trump se déclare en faveur de l’établissement à Sodome et Gomorrhe d’un foyer national homosexuel.

Déclaration de Trump

L’histoire est un éternel recommencement. Dans une série de tweets qui reprennent les accents de la déclaration de Balfour de 1917, le président américain a fait part de sa volonté d’aider la communauté LGBT à construire un état sur la terre de Sodome et Gomorrhe, conformément aux récits bibliques. Trump a motivé sa décision par les violences subies par la communauté homosexuelle, victime d’homophobie, partout dans le monde. Trump va même plus loin en reconnaissant d’ores et déjà les deux villes comme capitales de la communauté.

“Les Etats-unis d’Amérique envisagent favorablement l’établissement à Sodome et Gomorrhe d’un Foyer national pour les homosexuels et emploieront tous leurs efforts pour faciliter la réalisation de cet objectif. Je reconnais solennellement les villes sus-citées comme capitales de ce nouvel état à constuire. Je vous serais obligé de porter cette déclaration à la connaissance de la Fédération LGBT.”  fait savoir le président américain sur twitter.

La communauté LGBT rejette l’offre

L’Association internationale lesbienne et gay (ILGA) a décliné, par la voix de son secrétaire général, l’offre du président américain. “C’est bien gentil d’avoir pensé à nous, mais l’ILGA et la communauté LGBT dans son ensemble ne sauraient s’associer cette démarche qui s’apparente par bien des aspects au colonialisme”. L’ILGA rappelle à Trump que Sodome et Gomorrhe sont avant tout des villes bibliques et qu’il serait irresponsable, voire, dément de vouloir assigner la cartographie du monde aux récits religieux. “Il doit certainement y avoir dans Sodome et Gomorrhe (que les hypothèses des uns et des autres situent quelque part dans l’actuelle Jordanie) des gens. ça s’appelle en l’occurrence les Jordaniens. Désolé, mais nous ne pouvons pas voler la terre des autres. Nous ne sommes pas des sionistes”

Lire la suite