El-MANCHAR.COM– Contactée par nos soins, la fille du premier ministre Abdelmalel Sellal, Rym Sellal, a bien voulu nous accorder un bref entretien téléphonique, l’occasion pour elle de revenir sur l’affaire du canapé dont elle aurait fait l’acquisition pour près de 3600 euros afin de meubler son appart parisien.

La fille du premier ministre a nié en bloc et en détail avoir acheté un quelconque canapé à ce prix: «Je le dis une fois de plus. Je n’ai pas acheté de canapé à 3600 euros. Celui que j’ai pris il fait 4200 euros!! Quand un journaliste ose dire à la télé que la fille de Sellal a dans sa maison un canapé qui coûte 3600 euros mais c’est extrêmement grave…Comment peut-on être journaliste et ne pas être précis sur les chiffres qu’on donne ?» S’interroge t-elle.

Et de poursuivre en annonçant que les excuses faites par la chaîne de télé qui a lancé la rumeur (Al Djazairia TV, ndlr) ne changeront rien du tout: «j’ai appelé mon avocat et je lui en ai fait part. Nous allons porter plainte pour préjudice moral malgré les excuses de la chaine. J’exige un dédommagement d’au moins 10 000 euros; avec quoi je pourrai finir de meubler mon appart. Et je vous jure « le seul canapé que j’ai; je l’ai acheté 4200 euros… » soutient-elle.

Le canapé que Rym Sellal a acheté. C'est vrai qu'il coûte 4200 euros mais avouez qu'il est joli, hein?
Le canapé que Rym Sellal a acheté. C’est vrai qu’il coûte 4200 euros mais avouez il est joli; n’est-ce pas?

Inscrivez-vous à notre Newsletters

Restez informé, ne ratez plus aucun article d'El Manchar !

Vous pourriez aussi aimer

En prison, Ali Haddad réalise son rêve : Devenir professeur de Latin

Sa vie a été rythmée par les marchés publics et les barils…

France : Le gouvernement algérien appelle à la cessation des violences : “Nous avons un Noël à fêter à Paris”

La contestation des gilets jaunes se poursuit en France pour le quatrième…

Annaba : Tliba organise un iftar collectif pour lui-même

C’est une belle initiative pour la lutte contre la famine dont souffre…